Les jeunes se demandent pourquoi Tom est parti en vrille !

Les jeunes se demandent pourquoi Tom est parti en vrille !.

Posté: 2019-06-14 07:50:02. | Par Admin

Antoine annonce à ses potes : « Avec Coralie on a été déposer une lettre au rectorat ». Valère demande : « Donc vous pourrez passer le français en septembre ? ». Théo répond : « Non. C’est qu’en cas de force majeure. Genre tu te casse la jambe le jour de l’épreuve ». Le fils de Carole Leconte lui rappelle : « On vous a enfermés. Si c’est pas un cas de force majeure ». Théo explique : « Sauf que tout le monde nous prend pour des menteurs. Même Rochat il nous croit pas ». Antoine confirme : « En plus, avec le gros No BAC écrit sur la porte, non franchement on est cramés. Et puis il peut pas nous saquer l’autre »
Valère leur conseille de dénoncer Tom : « Et puis basta ! ». Mila n’est pas d’accord : « Non. Déjà il faudrait savoir pourquoi il a fait ça. Il se passe quelque chose dans sa life. C’est pas possible autrement ». Antoine confie : « Le pire c’est qu’il ne répond pas aux messages. Il fait le mort ». Le fils de Carole Leconte décide d’aller le voir : « Il va pas jouer au con longtemps ». La sœur de Mila tente de le raisonner : « Mais arrête ! Ça changera rien ». Antoine trouve qu’elle a raison : « Son attitude elle n’est pas normale. Même la semaine dernière ». Valère suppose que c’est parce qu’il se prend pour le chef du mouvement No BAC : « Il a pété les plombs ». L’adolescent transgenre suppose qu’il y a autre chose. Théo balance : « On va vite le savoir. Je vais aller le voir et lui parler en face. Il peut pas nous pourrir la vie et pas assumer là ». La sœur d’Alison l’accompagne.

207

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links