Samia et Jean-Paul se prennent la tête avec la directrice de l’école de Lucie !

Samia et Jean-Paul se prennent la tête avec la directrice de l’école de Lucie !.

Posté: 2019-08-29 02:30:02. | Par Admin

A l’école, Samia et Jean-Paul insistent auprès de la directrice pour faire changer Lucie de classe comme elle est dans la même que Fanny qui a une mauvaise influence sur elle. La directrice annonce : « Des demandes comme la vôtre j’en reçois des dizaines par jour. Et pour tout vous dire, je ne les lis même pas parce que tout le monde a son opinion sur les fréquentations de son enfant et c’est pas si simple que ça ». La créatrice de l’application Safe tente de lui faire comprendre : « Enfin nous c’est différent. Là, on parle de harcèlement ». La directrice reconnaît : « Evidemment, si c’est avéré, ce sera traité avec toute notre attention ». Samia lance : « Mais bien-sûr que c’est avéré ! La directrice de son ancienne école ne vous a pas prévenue ? »
La directrice explique : « Elle m’a prévenue. Et j’ai prévenue l’enseignante qui les aura toutes les deux ». Jean-Paul la questionne : « Pardon, mais pourquoi vous les mettez ensemble ? Y’a 4 classes ». La directrice confie : « J’ai 4 CP qui viennent de 6 maternelles différentes et que je compose par niveau. Alors je ne peux pas faire de cas par cas ». Samia balance : « Mais cette gamine a fait vivre un enfer à la notre ! Elle l’a poussée à agresser des enfants ! ». La directrice avoue : « Pour être honnête avec vous, les parents de la petite fille en question on fait la même requête que vous parce qu’ils pensent que c’est votre fille qui a une mauvaise influence sur la leur ». Samia constate : « Raison de plus pour les séparer si on est tous d’accords ». La directrice indique : « L’année vient tout juste de commencer. Parfois, le fait d’intégrer une nouvelle école avec de nouveaux enseignants change la donne ». La mère de Lucie s’énerve : « Alors on fait rien ? On attend de voir ce qui se passe, c’est ça ? ». La directrice confirme : « Exactement. On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise ». La créatrice de l’application Safe ne lâche rien : « Et si c’est une mauvaise surprise ?


». Le Lieutenant Boher s’excuse d’insister : « Mais c’est parce qu’on est un peu inquiets quand même. La directrice l’entend : « Mais de mon côté j’ai une équipe d’enseignants solide alors faites-nous confiance. Nous serons vigilants ». Jean-Paul termine : « D’accord ».

241

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links