Nathan révèle à Barbara avoir fait un plan à trois avec Alison et Abdel !

Nathan révèle à Barbara avoir fait un plan à trois avec Alison et Abdel !.

Posté: 2019-09-04 08:50:02. | Par Admin

A la coloc, à l’heure du petit-déjeuner, Nathan engage la conversation avec Barbara : « Moi emploi du temps cette année c’est un bordel ! Le jeudi j’ai une heure de cours à 8 heures du mat. Après j’ai 3 heures de trou. N’importe quoi. Le mercredi je viens pour une heure. La dernière fois j’ai fait un plan à trois avec Abdel et Alison. C’était bien mais je pensais surtout à toi ». Elle réplique : « Quoi ? Tu m’as parlé ? ». Il rigole : « Laisse tomber. C’est passionnant ton machin on dirait ». La fille de Léo, qui regarde un carnet, confirme : « Oui, franchement. C’est la mère de Rémi qui m’a laissé plein de trucs pour l’aider dans sa journée »
Le prof d’anglais demande : « Mais c’est toi qui va t’occuper de lui ? ». La cuisinière du Bar du Mistral explique : « En fait sa mère a été obligée de partir quelques jours pour le boulot. Alors oui je vais m’occuper de lui. Je vais aller le chercher au foyer le matin et puis je le raccompagnerais le soir ». Nathan l’interroge : « Mais du coup y’a quoi dans le carnet ? C’est l’itinéraire ? ». Elle répond : « Non. Y’a plein de petits trucs et franchement c’est super intéressant. Tu vois, il faut lui donner qu’une seule consigne à la fois par exemple. Faire des phrases courtes, sans double négation. Ça je savais pas. Des instructions visuelles, éviter le second degré. Enfin, plein de petits trucs ». Il lâche : « Ouais, tuteur c’est un boulot à plein temps ». La fille de Léo dit : « Oui enfin là ça va. Je vais l’emmener au foyer le matin. Je vais le récupérer le soir. Je pense que je peux gérer ». Le prof d’anglais cherche à savoir : « Mais en vrai, pourquoi tu fais ça ? ». Elle répond : « Parce que j’ai envie ». Il lui suggère plutôt de penser à elle : « T’es encore fragile ». Barbara annonce : « C’est marrant tu vois parce que lui il voit tellement tout en positif que ça m’aide à relativiser de mes petits problèmes.


Il m’aide, je l’aide. Enfin, c’est top ». Nathan trouve que c’est quand même une grosse responsabilité. La fille de Léo indique : « Pas plus que de s’occuper d’une classe de 30 gamins excuse-moi ». Le prof d’anglais justifie son avis : « Je vois déjà ce que ça demande comme énergie des ados soi-disant normaux alors avec un trisomique ça doit être compliqué ». Barbara termine : « Il pourrait donner des leçons à des gens soi-disant normaux figure-toi ».

176

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links