Léa accepte la proposition d’Hadrien !

Léa accepte la proposition d’Hadrien !.

Posté: 2019-10-08 23:30:05. | Par Admin

Au salon Belles du Mistral, devenu son QG, Hadrien propose à Samia d’aller au restaurant. Elle annonce : « Je suis un peu claquée mais t’inquiète c’est de la bonne fatigue. Et j’ai super faim ». Il lance : « Tu vois que ça creuse d’aider des gens ». L’ex-femme de Jean-Paul confirme : « C’est clair que trier des sacs toute la journée… Là je suis claquée… Ah je t’ai pas dit, y’a mon ex-mari qui est venu faire un don ». L’avocat / député trouve ça super. Elle lâche : « Ouais enfin il en a surtout profité pour me dire qu’il voulait que t’arrêtes de vouloir récupérer Léa ». Hadrien demande : « Et pourquoi ? Ça aussi ça lui pose un problème ? »
Samia explique : « Oui. Parce qu’il est persuadé que tu veux la récupérer parce que c’est une héroïne de la catastrophe juste pour faire ta com sur son dos. L’avocat / député révèle : « Bien-sûr. Je l’ai choisie parce que c’est une personne courageuse et comme tous les gens courageux, ils sont sûrement de bonnes idées ». La mère de Lucie avoue : « Voilà. C’est exactement ce que je lui ai dit. Donc j’espère qu’il va pas la dissuader ». La fille de Babeth débarque : « Je peux vous déranger ? J’ai réfléchi à votre proposition. Je vous ai mis quelques réflexions concernant l’accueil des urgences. Euh voilà je me disais que ça serait pas mal d’assumer qu’il y ait un service petits bobos et un autre pour les urgences vitales ». Hadrien dit : « Très bien. Ce serait une petite révolution en effet. Pourquoi pas ? ». Elle poursuit : « Et j’ai aussi pensé que ça serait peut-être bien de mettre en place une formation médicale citoyenne comme il en existe déjà une pour les gestes qui sauvent ». Samia se mêle de leur échange : « C’est vrai ça. Moi combien de fois je me suis précipitée aux urgences pour Lucie alors que si on m’avait appris à interpréter les gestes qui sauvent bah je serais restée plus calme.


Et chez moi aussi ». Le député / avocat la remercie : « Ça sera très utile. Ça veut dire que vous acceptez de participer à mon groupe de réflexion ? ». Léa indique : « Bah si ça fait bouger les lignes, je serais vraiment bête de refuser ». Hadrien est touché de voir qu’elle lui fait confiance. Elle souligne : « De rien, avec plaisir. Quand on vous voit faire, c’est très motivant ». Il termine : « Vous ne pouviez pas me faire un plus beau compliment ».

347

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links