Hugo vole un baiser à Thérèse
A l'hôpital, Thérèse lance à Hugo: « La dernière fois tu m'as dit que t'adorais les mangas, non? ». Il annonce: « Je crois que l'opération ça a changé pas mal de choses pour moi. Tout à l'heure j'ai même chialé en lisant ».
La fille adoptive de Thomas et Gabriel réplique: « Là, tu te fous de ma gueule! ». Hugo poursuit: « T'imagines si ça faisait comme dans Roche mécanique. A un moment, il y a un mec qui commence à détester tout ce qu'il adorait ».
Thérèse demande: « Ah, tu veux que je me barre du coup? ». Il l'interroge: « Ah parce que tu croyais que je t'adorais du coup? ». La s? ur de Baptiste se met à rire.
Le fils de Camille et Laurent lui fait croire qu'il a très mal à la tête?
Quand elle s'approche de lui, il tente de l'embrasser. Thérèse balance: « T'es débile! Tu m'as fait peur! ». Il s'excuse: « Je ne sais pas ce qui se