Voici comment vont se passer les retrouvailles de Céline et Franck !
Article

Voici comment vont se passer les retrouvailles de Céline et Franck !

09/08/2018 01:40 Admin 1 min 179 vues

Franck passe voir Céline au cabinet: « J'ai appris que tu étais revenue pour bosser chez Green Tech ». Elle confirme et s'excuse: « Je suis désolée. Je n'ai pas pris le temps de t'appeler. Tout est allé très vite. Tu m'en veux? ».

L'électricien répond: « Non. Enfin, je trouve que c'est dommage de partir d'ici alors que je viens de refaire l'électricité ». Elle confie: « Personnellement, je ne suis pas mécontente de quitter cet endroit. C'était un peu chargé (suite à la prise d'otages et à la mort de Bastien Rondo sous ses yeux) ».

Le beau-père d'Emma le sait: « Mais je n'ai pas que des mauvais souvenirs ». La fille de Frémont comprend qu'il est venu pour la déconcentrer. Il tente de l'embrasser mais elle le repousse en disant qu'elle doit finir ses cartons.

A cet instant, elle reçoit un message. Il lui propose de déjeuner ensemble mais elle est contre: « Aujourd'hui ça va être