Camille est folle d?inquiétude suite à la disparition de Thelma et Laurent
Article

Camille est folle d?inquiétude suite à la disparition de Thelma et Laurent

30/08/2018 06:20 Admin 1 min 22 vues

Très inquiète, Camille annonce à Léa qu'elle n'a toujours pas de nouvelles de Laurent et Thelma: « Je ne sais plus quoi faire ». Le Docteur Nebout lui propose d'en parler à Patrick. Camille pense que ce n'est pas nécessaire: « J'ai déjà été voir les flics.

Pour eux, il n'y a rien d'inquiétant. C'est juste un père qui part en week-end avec sa fille ». Léa lui suggère d'attendre un petit peu avant de flipper.

Sa copine hurle: « Mais attendre quoi?

Je te rappelle que Laurent m'a raccroché au nez en me disant de ne plus chercher à les contacter! ». La fille de Babeth pense qu'il était sous la colère à ce moment-là. Camille poursuit: « J'ai appelé le collège. Thelma n'a pas fait sa rentrée.

Elle a laissé son portable à la maison. Je n'ai aucun moyen de la joindre ». Léa confie: « Dis-moi si je peux faire quelque chose pour toi ». La femme de Laurent lâche: « Je vois bien que je t'emmerde