Article

Après s’être renseignée sur Céline, Cerise apprend à Elodie qu’elle est « tarée » !

18/09/2018 06:00 Admin 1 min 12 vues

Après s’être renseignée sur Céline, Cerise apprend à Elodie qu’elle est « tarée »! 18 / 09 / 2018

Chez GTS, Elodie demande à Cerise d’arrêter de regarder en boucle la sextape de Céline et de Christophe Ford qui a été envoyée à tous les salariés par le corbeau.

La stagiaire lance: « Non mais quand même… Sur le bureau! ». Elodie réplique: « Depuis quand ça te choque toi les histoires de cul? ». Cerise explique: « Ce qui me choque c’est quand on ne les assume pas. Et là, elle s’est clairement foutu de nous ».

Celle qui est chargée du service ressources humaines cherche à savoir: « T’es déçue?

T’aurais aimé qu’elle te mette dans la confidence? ». La stagiaire confie: « Non mais je pensais qu’elle était cash. Comme les gens me déçoivent en ce moment. Tu penses que c’est elle qui aurait pu le tuer? ». Elodie répond: « Une dispute qui tourne mal, ça peut toujours arriver ».

Cerise avoue: « J’ai vu des trucs chelou sur le net. En fait, cette meuf, elle est tarée! ». Samia tente de trouver les bons mots pour réconforter Estelle qui s’enfonce dans la déprime Jérôme découvre la sextape de Céline et de Christophe Ford!