Carole Leconte vérifie l’alibi de Babeth auprès de Patrick

Carole Leconte vérifie l’alibi de Babeth auprès de Patrick.

Posté: 2018-11-07 13:30:11. | Par Admin

Carole Leconte vérifie l’alibi de Babeth auprès de Patrick 07 / 11 / 2018  Au commissariat, Carole Leconte lance à Patrick : « Des nouvelles de votre femme ? Â». Il confirme : « Oui. Je lui ai parlé de votre convocation et elle a été, comme dire… étonnée ! Bizarrement, elle a très mal pris que son mari lui demande de passer au commissariat pour répondre à des questions dans le cadre d’une enquête criminelle ». La substitut du procureur lâche : « Dont la victime est votre ancienne ou actuelle maîtresse. J’avoue que j’ai pas tout bien suivi Â». Le Commandant Nebout est catégorique : « Il ne se passe absolument rien entre Anne et moi Â». Carole Leconte demande : « Quand est-ce que votre femme a prévu de venir pour se faire entendre ? Â». Il explique : « Ma femme n’a pas pu tirer sur Anne Olivieri puisque le 1er novembre à 18h00 elle avait une réunion avec son boulot, son chef de service et toute son équipe à Marseille-Est ». Carole Leconte le questionne : Â« Et vous avez vérifié ? Â». Il dit que c’est inutile : « En fait je suis passé le jour même avant la réunion et elle m’a dit qu’elle me rejoindrait peut-être après au restaurant.


Et elle m’a rejoint Â». La substitut du procureur termine : Â« Très bien Commandant. Merci Â». EXCLUSIF ! Entre Babeth et sa carrière, Patrick a choisi !

130

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links