INDISCRÉTION : Luna vend Le Celeste !</
Rebondissement à venir dans le quartier du Mistral! Alors que les fêtes de fin d'année approchent voilà qu'elles ne vont pas être de tout repos pour Luna comme l'indique le magazine Télé Star. Dans quelques jours, la jeune femme va prendre une décision lourde de conséquences.
Elle va tout plaquer pour reconstruire sa vie. Quatre ans après avoir repris l'hôtel de sa mère Mirta à la suite d'un grave incendie, Luna va le mettre en vente et de changer de métier. Cette décision brutale va être motivée par une série de rebondissements dramatiques pour la jeune femme.
D'ici peu, Sacha va lui annoncer l'avoir trompée avec Mathilde Vasquez, le sosie de Victoire, la femme qu'il a tant aimée jusqu'à son suicide en 2013. Poussé par Paul Simonian, Sacha va prendre la décision d'assumer cette histoire d'amour naissante avec Mathilde Vasquez.
Quelques jours avant les fêtes de Noël, les Mistraliens vont apprendre une terrible nouvelle: Sacha va être victime d'un crash aérien, et son corps ne sera