Luna réalise à quel point Sacha s’est mis dans de sales draps !
Luna réalise à quel point Sacha s’est mis dans de sales draps!
08 / 12 / 2018
Totalement affolée, Luna débarque au commissariat et lance à Léo: « Pourquoi on a arrêté Sacha?
Qu’est-ce qu’on lui reproche? ». Il réplique: « Je ne sais pas trop là. Et puis je suis sur autre chose ».
La fille de Mirta insiste: « S’il te plaît, qu’est-ce qui se passe?
Personne ne veut rien me dire ». Le Capitaine Castelli lui confie qu’il aurait piqué une crise la veille au soir dans un hôtel de luxe: « Et les mecs de la sécurité nous ont appelés ». La patronne du Celeste poursuit: « C’est pour ça que vous l’avez gardé toute la nuit? ».
Le père de Barbara suppose: « Ils ont dû vouloir le garder pour qu’on l’interroge ce matin. Surtout s’il avait bu ». Luna est surprise: « Non mais c’est pas du tout son genre ça ». Léo la questionne: « Il a des soucis en ce moment? ».
Elle indique que non: « Pas que je sache. Tu peux pas essayer de savoir ce qu’on lui reproche vraiment? ». Le Capitaine Castelli lui explique qu’on ne peut pas parler à des proches pendant une garde à vue: « Rentre chez toi, fais-toi couler un bain chaud et attend traquillement ».
La fille de Mirta balance: « Enfin t’es marrant toi! Je flippe maintenant! ». Léo termine: « Justement, c’est ce que t’as de mieux à faire. Crois-moi ». BONUS VIDÉO: (Re)vivez l’intrigue de la manipulation de Stan! Gabriel annonce une mauvaise nouvelle à Clément et Coralie!