Jean-Paul promet à Ariane, aux abois, de lui dire toute la vérité une fois son problème réglé
Article

Jean-Paul promet à Ariane, aux abois, de lui dire toute la vérité une fois son problème réglé

14/12/2018 09:20 Admin 1 min 8 vues

Le matin, alors qu'il est sur son canapé, Jean-Paul envoie un texto à Samia: « Pardon pour hier soir. Dis-moi que tu ne pensais pas ce que tu as dit. On se parle vite ». A cet instant il reçoit deux messages d'Abdel qui lui demande de le rappeler vite.

Ariane se réveille et prend un café: « Pourquoi t'a dormi là? ». Son compagnon répond: « J'ai fait une insomnie et je voulais pas te réveiller ». La blonde l'interroge: « Et du coup t'a fait quoi pendant ton insomnie? ».

Il lui fait croire qu'il a bouquiné: « Ce qui me tombait sous la main. Je sais pas, ce journal là. Bon, c'est quoi toutes ses questions franchement? ». Ariane lance: « Tu supportes même plus de dormir à côté de moi, c'est ça? ».

Le papa de Lucie reconnaît: « Ecoute, je sais que je suis chiant en ce moment mais ça va aller. Je vais me reprendre ». Elle insiste pour savoir ce