Thomas et Roland apprennent une terrible nouvelle !
Thomas et Roland apprennent une terrible nouvelle!
21 / 12 / 2018
Au Bar du Mistral, Thomas lance à Roland: « Mais qu’est-ce qu’il fout ce livreur?
Il m’avait promis de venir aujourd’hui! ». Son père réplique: « Il vaudrait mieux. Car il reste tout juste deux fûts de bières ». A cet instant débarque le livreur: « On vient me piquer mon camion ». Le mari de Gabriel est surpris: « Comment c’est possible? ».
L’individu explique: « Je suis descendu pour aider un scooter avec un pneu crevé ici, dans la rue derrière. Et le conducteur en a profité pour se barrer avec mon camion ». Le mari de Mirta est choqué: « Ah non! C’est pas possible!
C’est une blague là? ». Le livreur lui jure que non. Thomas est inquiet: « Comment on va faire pour la soirée de Gabriel du 31? ».
Son père lâche: « Et pour le bar?
Y’a plus rien! On va perdre toutes les recettes de fin d’année! Première des choses, il faut aller porter plainte ». L’individu refuse: « Pas question que j’aille chez les flics. J’ai plus de papiers ». Le torchon brûle entre Thomas et Roland à cause du réveillon du 31!