Théo rejette Coralie en disant qu?il ne pense plus à elle !
Article

Théo rejette Coralie en disant qu’il ne pense plus à elle !

21/01/2019 22:30 Admin 2 min 7 vues

Théo rejette Coralie en disant qu’il ne pense plus à elle! 21 / 01 / 2019

Alors qu’il prépare le repas à l’appartement Bommel, Théo interroge Coralie qui rentre: « Tu manges ici? ». Elle réplique: « Je ne sais pas pourquoi ».

Il s’apprête à partir: « Je mangerais plus tard du coup ». Sa belle-mère le retient: « Il faut que je te parle. Je m’inquiète pour toi ». L’adolescent lui annonce que tout va bien. Elle sait qu’il ment: « Je le sens, je le vois.

Je voudrais juste savoir si j’y suis pour quelque chose ». Le frère d’Antoine affirme que non: « Nous deux, c’est complètement oublié. C’est bon. Je suis guéri ». La prof de maths l’interroge: « Parfait. Alors comment ça se fait que tu me parle plus depuis des semaines? ».

Il répond: « Parce que t’es juste ma belle-mère. Pas ma pote ». Coralie confie: « Moi tout ce que je voudrais c’est qu’on retrouve des rapports normaux ». Théo lance: « Sauf que t’es pas le centre du monde. Je vais bien.

Je peux vivre sans toi en fait. Tu restes manger ici du coup? ». La blonde refuse: « Non. Je vais y aller ». Thomas refuse de se remettre avec Gabriel tant qu’il vivra dans le mensonge Luna refuse de parler à Mirta!