Gabriel fixe un rendez-vous important à Thomas
Article

Gabriel fixe un rendez-vous important à Thomas

04/02/2019 02:30 Admin 2 min 20 vues

Gabriel fixe un rendez-vous important à Thomas 04 / 02 / 2019

Alors que Gabriel entre au Bar du Mistral, Thomas lance: « Qu’est-ce que tu veux? ». Son mari annonce: « J’ai quelque chose à te demander ». Le fils de Roland pense que c’est une blague mais non.

Le Docteur Riva confie: « Ecoute, je sais que j’ai déconné ». Thomas explose: « Non, t’as pas déconné! Tu t’es juste foutu de ma gueule pendant des années! ». Gabriel reconnaît son erreur: « Je sais. Je sais qu’on n’est plus ensemble et que je n’ai rien à attendre de toi ».

Son mari balance: « Alors s’il te plaît, arrête de te foutre de moi! ». Le fils de Michelle et Jean explique: « Je te jure que c’est la dernière fois que je le fais. Après je te laisse tranquille. Je te jure. J’aimerais que tu passes à la maison, après le coup de feu si tu veux ».

Thomas demande: « Et pourquoi faire? ». Il reste discret: « Fais-moi confiance. S’il te plaît, viens à la maison. Il n’y en aura pas pour longtemps ». Son mari est catégorique: « Si c’est pour recoller les morceaux c’est pas la peine ».

Gabriel promet: « Ça n’a rien à voir. Je sais qu’on en est plus là ». Le fils de Roland est flippé: « Tu m’inquiètes là. C’est au sujet des enfants? ». Le Docteur Riva poursuit: « Non. Juste viens. Je peux pas t’en dire plus ».

Thomas accepte. Il le remercie. Luna annonce qu’elle va aider Sacha et Victoire à s’enfuir Babeth constate que Luna prépare une « sorte de suicide »!