Mila est écœurée par Valère qui lui a menti
Mila est écœurée par Valère qui lui a menti 08 / 02 / 2019
Au Bar du Mistral, Alison lance à Alison qui est en cuisine: « J’en reviens pas que Valère m’ait jetée comme ça ». Cette dernière réplique: « Au moins maintenant tu sais qui c’est ».
L’adolescente lâche: « Ouais. Un petit bourge qui a honte de sortir avec une meuf de cité ». Alison est surprise: « En même temps il n’a pas une dégaine de bourge hein ». Mila s’énerve: « Et moi j’ai une gueule de meuf de cité? ».
Alison l’arrête: « Hey, oh, ça va. Calme-toi! Tu m’as pris la tête avec ton histoire tout le week-end. Je suis là. Au lieu de bosser je suis en train de t’écouter ». Mila confie: « Je ne comprends pas. Il avait l’air sincère avec moi ».
Sa sœur tente de lui faire comprendre: « Ils sont tous sincères jusqu’à ce que tu grattes un petit peu ». L’adolescente poursuit: « C’est lui qui voulait que j’assume devant mes potes. Il voulait qu’on s’affiche et il me disait qu’en amour il voulait s’engager ».
Alison indique: « Mais ça c’est des belles paroles pour te pécho ma chérie ». Mila est intriguée: « Si c’est parents sont blindés, pourquoi il est obligé de bosser après les cours? ». L’employée du Bar du Mistral ne le sait pas: « C’est juste un petit fils de qui a juste besoin de sensations.
Si ça se trouve, le taf c’est juste pour faire chier ses parents ». L’adolescente est dégoûtée: « Il faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de plan ». Jean-Paul conseille à Kévin de ne pas écouter Ariane Antoine, Théo et Tom se demandent pourquoi Mila et Valère ont rompu