INFO ! Une ado emblématique bientôt de RETOUR !
Article

INFO ! Une ado emblématique bientôt de RETOUR !

18/02/2019 14:00 Admin 1 min 8 vues

Cette 15ème saison de Plus belle la vie est placée sous le signe des grands retours… Après celui de Flavie Péan (Victoire) en dcembre dernier, voilà que celui d'un autre personnage phare est prévu.

En avril prochain, vous pourrez retrouver une adolescente emblématique du Mistral qui a aussi marqué le Lycée Vincent Scotto pendant deux ans. Comme le révèlent nos confrères de Télé Star en exclusivité, Emilie Leroux sera de retour dans la série.

Malheureusement pour les fans, la comédienne Charlie Joirkin ne sera pas de la partie. Le rôle sera repris par une toute nouvelle actrice: Laurie Bordesoules.

Le personnage d'Emilie sera de retour d'Aix-en-Provence après quelques années passées à étudier la psychologie, et se retrouvera au c? ur d'une intrigue principale avec le jeune Kévin (Théo Bertrand). Sept ans après son arrivée au Mistral, la famille Nebout a bien changé comme le souligne le magazine.

Quatre des cinq personnages qui composent la