Quelqu?un observe Thérèse et Gabriel en pleine nuit dans la nature !
Article

Quelqu?un observe Thérèse et Gabriel en pleine nuit dans la nature !

11/03/2019 23:20 Admin 1 min 21 vues

Le soir, alors qu'il est en randonnée avec Thérèse, Gabriel lui présente ses excuses pour s'être emporté contre elle plus tôt dans la journée lorsqu'elle lui a annoncé son départ pour Londres: « Je suis désolé d'être monté dans les tours tout à l'heure.

C'est mon défaut. Je le sais ». Elle réplique: « C'est pas le seul! T'es un menteur! ». Le Docteur Riva reconnaît: « Ecoute, je sais que je vous ai fait souffrir avec cette histoire ».

Sa fille lâche: « Souffrir?

Tu as caché notre existence à ton père et à ta mère! T'as adopté des orphelins que t'as caché à tes parents.

C'est?

Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ça. Donc si tu peux ne pas me faire chier pour un truc que je t'annonce à la dernière minute s'il te plaît ». Gabriel culpabilise: « Tu as raison. Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux en fait.

C'est pour ça que je vais faire le maximum pour qu'on se reconstruise tous ensemble ». Thérèse a mal au pied. Le Docteur Riva décide de prendre soin d'elle. Il