Jean-Paul découvre une affaire douteuse sur Hadrien Walter !
Alors qu'il fait des recherches sur Hadrien Walter au commissariat, Ariane s'approche de Jean-Paul: « Depuis quand tu fais des heures supplémentaires toi? ». Il réplique: « J'ai fini ». Elle lance: « J'y crois pas! Tu fais des recherches sur le nouveau mec de ton ex? ».
Le Lieutenant Boher dément: « Mais non je fais pas des recherches ».
La blonde lâche: « Tu fais quoi alors?
T'organises leur mariage?
Parce que d'après la presse, c'est du sérieux ». Il est agacé: « C'est bon t'as fini là? ».
Ariane cherche à savoir: « Bon?
Et t'espères trouver quoi? ». Le père de Lucie confie: « Je veux juste voir si ce mec est clean, c'est tout ». La policière explique: « Ce mec il est surtout pété de thunes, il a le bras long, et il présente bien. C'est bizarre.
Je me demande pourquoi elle l'a choisi lui plutôt que toi ». Jean-Paul dit être certain que le député se sert de Samia. Ariane balance: « C'est plutôt elle qui se sert de lui! Elle est prête à tout pour faire monter son