César est décidé à comprendre qui a pollué le champ préféré d’Emma

César est décidé à comprendre qui a pollué le champ préféré d’Emma.

Posté: 2019-05-06 17:00:04. | Par Admin

César est décidé à comprendre qui a pollué le champ préféré d’Emma 06 / 05 / 2019  Chez GTS, Clément lance à Emma : « Il paraît que t’as été à la Renardière et qu’il n’y a plus une fleur c’est ça ? ». Elle demande : « Tu connais cet endroit ? ». Il confirme : « Oui. J’emmenais mes enfants quand ils étaient petits. Bon ça fait un moment que j’ai pas été ». La copine de Baptiste annonce : « Bah là y’a plus rien. Pas une fleur. Pas une pousse. Rien ». César l’interroge : « T’as une explication ? ». Le directeur technique répond : « En théorie les coquelicots c’est une sorte de mauvaise herbe. Ce que je veux dire c’est que ça pousse facilement partout. Donc l’absence de coquelicots c’est plutôt le signe d’un dérèglement brutal de l’écosystème ». La mère de Mathis dit : « Ça exclu toute explication naturelle ? ». Clément confie : « A priori, oui. Je pense plutôt à des pesticides ou à une pollution de la nappe phréatique ». César le questionne : « T’as une idée d’où ça pourrait venir ? ». Le compagnon de Coralie annonce : « Le seul moyen de le savoir c’est de faire un prélèvement ». Le neveu de Rochat se tourne vers Emma : « Au moins t’avais raison.


La disparition des coquelicots est bien due à une intervention humaine ». Elle décide de retourner à la Renardière pour faire des prélèvements. César souhaite l’accompagner. Clément est terrifié quand il apprend que Delphine doit faire des électrochocs ! Thomas donne un précieux conseil à Baptiste !

118

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links