Jordan ravive l’inquiétude de Baptiste
Jordan ravive l’inquiétude de Baptiste
30 / 05 / 2019
Alors qu’il constate que Baptiste n’a pas la tête au travail, Jordan l’interroge: « C’est ton fils qui te prend la tête? ». Il réplique: « J’en peux plus de pas le voir. Je te jure, ça me rend fou ». Son collègue demande: « T’as des nouvelles? ».
Le copain d’Emma confie: « Je ne sais pas où il est. Je ne sais pas dans quelle famille d’accueil il est ». Jordan espère qu’il n’est pas chez des « enfoirés » comme ceux chez qui il a déjà vécu. Baptiste lance: « Arrête!
Je te dis que je pense qu’à ça ».
Jordan se rappelle: « Ils nous filaient rien à bouffer. Avec le fric qu’ils se faisaient sur notre dos, ils allaient au restau ». Le copain d’Emma dit: « Tu te souviens, leurs gamins, eux, ils avaient tout le temps ce qu’ils voulaient ».
Jordan repense à une autre famille d’accueil qui les laissaient sous la pluie. Le fils de Thomas et Gabriel espère juste qu’il y en a des correctes. Son collègue cherche à savoir: « Et ta meuf elle sait que t’as pris cher en famille d’accueil? ».
Le frère de Thérèse lui apprend que non: « Sinon elle pourrait imaginer que ça arriverait à Mathis et ça lui ferait péter les plombs ». Jordan explique: « Ouais mais nous on n’avait personne pour s’inquiéter de notre sort.
Ton fils c’est pas pareil. Il a des parents pour veiller au grain. Y’a pas de souci. T’inquiète ».
Samia essaie de faire parler Julia
César apprend à Emma que Vera veut la virer!