Blanche découvre Eric touchant quand il porte secours à une femme SDF enceinte
Blanche lance à Eric: « Bon, ils font quoi dans ce bar à chicha?
Du trafic de thé à la menthe? ». Il réplique: « Non. On les soupçonne de servir de nourrice dans le trafic de clopes. Ça doit être un lieu de stockage ». La prof de français cherche à savoir: « Et comment vous avez eu l’info? ».
Le Capitaine Norman confie: « Le mec qu’on a arrêté, il s’est mis à table ».
La mère de Noé se montre curieuse: « Et qu’est-ce que vous lui avez donné en échange? ». Le policier dit: « Ça c’est mes petits secrets ». Blanche annonce: « C’est justement ça qui m’intéresse. Vos petits secrets, vous arrangements avec les indics, vos cas de conscience quoi ».
Eric lâche: « C’est des fantasmes de romancière ça. Vous savez très bien que je sais pas lire moi ». A cet instant, ils entendent une femme SDF qui est enceinte avoir des douleurs. Le policier lui porte secours: « On est de la police.
On est là pour vous aider.
Vous êtes enceinte de combien de temps madame?
Restez avec elle pour la rassurer. J’appelle le SAMU ». Blanche l’invite à se calmer: « Les secours vont arriver. Calmez-vous. Les secours vont arriver ».