Article

Blanche révèle à Coralie s’être pris le râteau du siècle !

28/06/2019 06:30 Admin 2 min 6 vues

Coralie lance à Blanche: « En gros tu t’es pris un vent quoi? ». Elle réplique: « Le râteau du siècle tu veux dire ». Sa collègue tente de la réconforter: « Ecoute, au moins t’es fixée. T’es pas son genre, tu passes à autre chose.

Ou alors, autre hypothèse, il s’attendait pas du tout à sa proposition, ça l’a déstabilisé et en plus il couche pas le premier soir ». La mère de Noé lui apprend: « Au contraire, il paraît. Je cite une de ses collègues: Eric, toujours partant pour un plan cul ».

La compagne de Clément comprend pourquoi elle est vexée. La prof de français demande: « Je ne suis pas vexée.

Sérieusement, je suis rebutante à ce point?

Ou alors je suis pas assez jeune pour lui ». Coralie annonce: « Non. Mais par contre parfois tu peux être chiante.

Quoi?

Tu me demande, je te réponds. Et tu manques d’humour dans certaines situations. Regarde, la preuve, là, par exemple, tu manques d’humour ».

La mère de Noé demande: « Et donc quoi?

T’aurais voulu que je me marre parce qu’il m’a plantée?

Je venais de lui faire un compliment en plus ». La belle-mère de Théo et d’Antoine la questionne: « Tu le revoie quand? ». Elle révèle: « Tout à l’heure ». Son amie constate qu’elle appréhende.