Carole Leconte apprend à Ariane qu’il n’y aura pas de poursuites pour les jeunes !

Carole Leconte apprend à Ariane qu’il n’y aura pas de poursuites pour les jeunes !.

Posté: 2019-07-02 15:30:02. | Par Admin

Au commissariat, Carole Leconte résume la situation face à Ariane : « Donc Luis aurait organisé sa propre disparition dans le but de reconquérir Mila ». La policière confirme : « C’est ça. Pour qu’elle s’inquiète pour lui. Pour qu’elle le regrette. C’est très con ! ». La substitut du procureur lance : « Pourquoi ? Vous parlez en connaissance de cause ? Quelqu’un aurait déjà fait ça pour vous ? ». Ariane demande : « Vous voulez dire est-ce qu’un mec m’a déjà aimée pour de vrai ? ». Carole Leconte dit : « Vous êtes encore plus cynique que moi. J’adore ! »
La policière confie : « Disons que j’ai arrêté de croire au Père Noël ». La mère de Valère lui apprend ensuite qu’il n’y aura pas de poursuites pour les jeunes : « Il y a pas de morts, pas de blessés ». Ariane est surprise : « Oui, enfin Luis a quand même inventé de fausses preuves, il a failli faire accuser un innocent,… Je sais pas »… Carole Leconte explique : « Oui mais comme il le dit lui-même dans sa déposition, on est fou quand on est amoureux ». La policière balance : « Et on est pas sérieux quand on a 17 ans ! Je dois avoir un cœur de pierre ! ». La mère de Valère donne son avis : « Moi je pense plutôt l’inverse. Et que vous vous blindez. C’est ça votre vrai problème ».

247

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links