Laurent Kérusoré (Thomas) : « Pour l’instant je n’ai pas d’intrigue me concernant »
Lors de la conférence de presse des 15 ans de Plus belle la vie qui s’est déroulée le vendredi 5 juillet dernier dans les studios de la Belle de Mai à Marseille, la rédaction du site melty. fr a pu rencontrer Laurent Kérusoré (Thomas) qui a fait quelques révélations sur la suite de la série.
Il a tout d’abord tenu à rassurer les fans en premier sur l’avenir de l’histoire d’amour de son personnage avec Gabriel. Tout devrait aller bien pour eux dans les prochains mois: « Le couple restera stable pour le moment.
D’ailleurs, la famille Riva-Marci, qui a connu de gros chamboulements ces derniers mois, comme avec la maladie de Mathis et le déchirement de Baptiste et Emma (avant les retrouvailles), devrait bénéficier d’un peu de repos dans la suite de Plus belle la vie, comme l’a rapporté Laurent Kérusoré: « Dans toutes les
séries il faut un gentil, comme Thomas (et un méchant, bien sûr, comme Charles Frémont par exemple).
Alors je peux vous dire que pour l’instant je n’ai pas d’intrigue me concernant, ou concernant ma famille, qui a été bien servie récemment ». Hélas, on devrait donc apercevoir un peu moins souvent Thomas dans les épisodes à venir.
Il ne fera d’ailleurs pas partie du prime chorale, « Révélations », qui est actuellement en tournage…