Patrick et Jean-Paul surveillent Karim qui achète un téléphone prépayé !
Article

Patrick et Jean-Paul surveillent Karim qui achète un téléphone prépayé !

26/07/2019 09:00 Admin 1 min 9 vues

Alors qu’il est en planque en voiture avec Jean-Paul, Patrick aperçoit Karim rentrer dans un magasin de portables et lance: « Combien tu paris qu’il va prendre un téléphone prépayé? Tu crois qu’il a mis Abdel dans le coup? ».

Il réplique: « Franchement, j’y crois pas ». Le Commandant Nebout confie: « Si mon paternel était en guerre avec un taré comme Pavel, je peux te dire que je replongerais direct! ».

Le père de Lucie donne son avis: « Karim n’aurait jamais embarqué son fils dans ses embrouilles ». Patrick lâche: « Tu te fais des illusions toi! S’il est dans la merde, il est dans la merde! Et le premier vers qui il va se tourner, c’est son fils.

Tiens, qu’est-ce que je te disais! Un téléphone prépayé! Je donnerais cher pour savoir qui il appelle ». Au loin, Karim annonce au bras droit de Pavel qu’il aura l’argent: « Jeudi je m’en occupe. Alors il a plus intérêt de toucher un cheveu de ma femme!

C’est clair? ».