Abdel culpabilise de trahir Alison
Article

Abdel culpabilise de trahir Alison

29/07/2019 13:00 Admin 1 min 16 vues

Alors qu’elle se réveille dans les bras d’Abdel (qui lui cache que Karim souhaite récupérer l’argent du casse) à la coloc, Alison lance: « Je commençais à croire que ça n’arriverait jamais. Peut-être que c’est pas vrai et qu’on est en train de rêver ».

Il réplique: « Bah dans ce cas-là il faudrait qu’on se réveille jamais ». Elle confie: « J’ai l’impression de te connaître depuis longtemps. Depuis toujours. T’y crois toi à la réincarnation et tout? ».

L’avocat avoue: « Je sais pas ». La sœur de Mila explique: « Genre on s’est connu dans une autre vie et on se retrouve dans celle-là. Bon, c’est pas le moment de se laisser aller. On va se faire une putain de banque. C’est pour la bonne cause.

On est des putains de Robin des bois! T’imagines quand Luna va arriver sur ses deux jambes comment on fera fiers de nous. Ça va pas? ». Le fils de Karim répond: « Si.

Pourquoi?

Tu veux pas qu’on oublie ça un peu maintenant? ». Ils s’embrassent et font des câlins…