INDISCRÉTION : Mirta libérée !
Article

INDISCRÉTION : Mirta libérée !

03/08/2019 16:30 Admin 1 min 23 vues

Dans les prochains jours, Mirta va être suspectée du casse au Crédit Provençal. Elle va être envoyée en prison où elle devra faire face à Lydie, une autre détenue qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Aux Baumettes, la femme de Roland va s’inquiéter pour son avenir et va avoir peur de perdre la foi.

Grâce à Alison, Sacha, Abdel, Karim et Luna va réussir à sortir de prison. Elle va remercier ses co-équipiers pour leur aide, surtout le fils de Seta, qui va faire une vidéo buzz contre la banque afin de lui faire perdre un maximum de clients (les fermetures de comptes seront nombreuses).

Mirta refusera toutefois de renouer avec Roland en lui expliquant que quelque chose est cassé à entre eux depuis qu’il a révélé le projet de casse à Patrick.