Rebecca Hampton (Céline) : « Plus belle va bien s’arrêter un jour… »

Rebecca Hampton (Céline) : « Plus belle va bien s’arrêter un jour… ».

Posté: 2019-09-25 15:00:02. | Par Admin

Rebecca Hampton, qui interprète Céline dans Plus belle la vie, est l’une des figures emblématiques du feuilleton qui fête ses 15 ans cette année. La comédienne, qui se qualifie avec humour de « dinosaure » dans le feuilleton, s’est installée à Marseille il y a une dizaine d’années. Et elle y restera même lorsque la série s’arrêtera comme elle l’a confié lors d’une interview pour Le Parisien. Extrait
Comment s’est passée votre rencontre avec Marseille
Rebecca Hampton : « Il a fallu que je m’adapte au début. Lors des premiers tournages, un jour, j’étais épuisée et j’ai demandé où dormir. Une assistante m’a répondu Va dans la loge, il y a dégun ! (NDLR : une expression qui signifie personne) Et j’ai dit non, je ne connais pas cette personne » (rires)
Quand cela a-t-il commencé à vous plaire
« Au début, tous les matins, j’allais boire mon café dans un petit bar et je n’y suis plus allée pendant deux jours pour cause de tournage. Quand j’y suis retournée, le patron m’a demandé des nouvelles, il s’était inquiété et m’a offert mon café. J’ai halluciné ! En trente ans à Paris, jamais on n’a pris de mes nouvelles si je ne venais plus dans les lieux que je fréquentais car personne ne regarde les gens. A Marseille, cela ne faisait qu’une semaine. On est adopté par la ville »
Il y a eu un temps d’adaptation
« Oui… j’étais paumée géographiquement et je ne comprenais pas comment les gens savaient toujours où j’étais. Ici, tout le monde sait où tu es, et avec qui tu es, comme un Montmartre en plus grand. Au début, j’ai pris un petit pied-à-terre avec des ampoules au plafond, car on ne savait pas si la série allait durer. Dans les journaux, on appelait le feuilleton « Poubelle la vie ». On était considérés comme des grosses merdes car on jouait dans une sitcom dont le tournage était délocalisé ici. Et puis, j’ai passé un premier super Noël avec ma maman et ma sÅ“ur, et on était trop bien… et en tee-shirt ! J’ai acheté un appartement avec vingt ans de crédit d’ailleurs. Aujourd’hui, je vis dans un quartier populaire, La Plaine. Et je me sens chez moi dans cette ville où tout le monde se mélange »
Et si un jour Plus belle la vie s’arrête
« Je ne partirai jamais de Marseille. Et Plus belle va bien s’arrêter un jour… mais je resterai ! ».

127

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links