INDISCRÉTION : Jean-Paul va ACCUSER Ariane d’être la tatoueuse !
Depuis quelques semaines maintenant dans Plus belle la vie, Ariane et Jean-Paul enquêtent sur les affaires de viols pour remonter jusqu’à la tatoueuse masquée. Sauf que voilà, les deux policiers gèrent l’affaire de deux façons bien différentes.
Le Lieutenant Boher désapprouve totalement le manque de distance de son ex-compagne dans cette affaire et va bientôt lui le faire savoir.
Le père de Lucie va d’ici peu vouloir creuser la seule piste qu’ils ont sur la tatoueuse, celle de l’association d’aide aux victimes, même si selon Ariane, cela ne va rien donner… Par la suite, Jean-Paul va parler de ses soupçons envers la policière à Patrick.
La blonde va prendre publiquement la défense de la tatoueuse même si elle a commis des erreurs comme avec Vincent (lorsqu’il a été accusé de viol par Cerise). Le Lieutenant Boher reconnaîtra plus tard avoir accusé Ariane à tort.
Cette dernière va continuer soutenir la tatoueuse malgré ses loupés…