Article

INDISCRÉTION : Sabrina va bientôt faire une rencontre inattendue et inquiétante !

17/01/2020 08:00 Admin 1 min 7 vues

Dans les prochains jours dans Plus belle la vie, alors que Sabrina va entendre une voix d’outre-tombe l’appeler après avoir mis sa voiture en vente et après avoir repensé à Jerry, son ex-copain qui est mort, elle va en parler à ses proches.

Tandis que Nathan va essayer de l’aider, Estelle va refuser de croire aux fantômes. Un jeune médium, Maxime, va proposer à la jeune femme ses services sauf qu’il va se faire chasser par Thomas du Bar du Mistral.

Après avoir eu un accident de voiture, Sabrina va se faire à nouveau harceler en découvrant une photo d’elle et Jerry sur laquelle elle aura été rayée avec rage. Affolée, elle va se résoudre à demander de l’aide à Maxime.

Estelle va lui reprocher de faire confiance à un inconnu. L’esthéticienne va venir mettre en garde le médium. Le prof d’anglais, au contraire, va encourager Sabrina, angoissée, à tenter la séance de spiritisme proposée par Maxime pour tâcher de « libérer » Jerry.

Lors de la séance, la jeune femme va annoncer au groupe quelque chose de très inquiétant…