Yolande explique à Emilie que ce qui ne tue pas rend plus fort
Vendredi 14 février 2020 dans Plus belle la vie: A l’appartement Nebout, Yolande engage la conversation avec Emilie qui arrive en robe dans le salon: « Ah chérie t’es sublime! Ah bah dis-donc, Kévin il ne va pas savoir quoi dire ».
Elle réplique: « Ah bah j’espère que si. Il faut qu’on discute tous les deux ». Sa grand-mère essaie de la rassurer: « T’inquiète pas. C’est pas toujours simple les couples mais tu sais ce qu’on dit: tout ce qui ne tue pas rend plus fort ».
La sœur de Léa lance: « Et si ça nous avait tué justement? ». La mère de Babeth n’y croit pas: « Mais non! Regarde Jocelyn et moi, on en a eu des épreuves. Résultat, on s’aime de plus en plus. Et puis ta mère et Patrick aussi.
Hein. Profite bien de cette soirée et remet-moi ton sourire de compétition sur cette adorable frimousse! ».