Article

Noé est impitoyable avec Franck qui est prêt à tout pour recoller les morceaux !

12/03/2020 08:30 Admin 1 min 6 vues

Lundi 16 mars 2020 dans Plus belle la vie: Le matin, à l’appartement, Franck engage la conversation avec Eric qui a dormi sur le canapé en lui disant qu’il prépare le petit-déjeuner de Noé et qu’il va devoir le secouer pour qu’il ne soit pas en retard au collègue.

Le Capitaine Norman lui apprend qu’un lundi sur deux il n’a pas cours le matin.

Quand l’adolescent arrive dans le salon, il propose à Eric de faire une partie de jeu vidéo ensemble sauf qu’il n’a malheureusement pas le temps comme il part bosser. L’électricien annonce à son fils avoir repéré une paire de baskets pour lui.

Noé lui apprend qu’il en a déjà. L’ex-mari de Blanche suggère alors à son fils de jouer ensemble au jeu. Il n’est pas partant: « On va se faire défoncer! T’es nul! ». Franck lui rappelle qu’avant son départ ils jouaient souvent ensemble.

Il aimerait apprendre à connaître son nouveau jeu.