Babeth reproche à Jeanne d’avoir pris un énorme risque !

Babeth reproche à Jeanne d’avoir pris un énorme risque !.

Posté: 2020-03-13 07:30:03. | Par Admin

Mardi 17 mars 2020 dans Plus belle la vie : A l’hôpital Marseille-Est, Babeth engage la conversation avec Jeanne qui a rejoint le périmètre de quarantaine dans le but d’après au plus près de Mila : « Non mais t’es complètement inconsciente ! Mais qu’est-ce que t’es venue foutre ici ? ». Elle annonce : « Mais je voulais voir Mila ». L’infirmière lance : « Mais t’étais obligée de retirer ton masque pour ça ? ». La fille d’Anémone confie : « Je voulais rester avec elle, c’est tout. Je voulais »… La femme de Patrick la coupe : « Tu voulais, ouais ! Tout ce que t’as gagné c’est que maintenant t’es coincée ici avec nous ». Jeanne ne regrette pas : « Au moins Mila sait que je suis là, d’accord ? Elle sait qu’elle est importante pour moi et que je l’abandonnerais pas ». Babeth demande : « Ouais mais t’as conscience que c’est toi la directrice de cet hôpital ? C’est sur toi que tout le monde compte pour nous sortir de ce merdier ! ». Jeanne est persuadée : « Tu aurais fait la même chose à ma place ». L’infirmière affirme que non : « Je crois pas non ! J’aurais pas agi comme ça sur un coup de tête ». La fille d’Anémone lui rappelle : « Mila n’a personne d’accord ?


Elle n’a que moi. Je pouvais pas la laisser toute seule ». Babeth donne son avis : « Je pense surtout que c’est toi que tu voulais pas laisser toute seule ! Bon je vais chercher les petits-déjeuners qui doit être arrivé dans le sas de décontamination. Tu m’aideras à les distribuer ». Mila arrive ensuite. Elle est touchée par le geste de Jeanne.

258

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links