Plus belle la vie : cet indice qui pourrait faire basculer le procès et innocenter Félix
Gabriel (Joakim Latzko) peut-il innocenter Felix (Haycem Belal) dans Plus belle la vie, encore plus belle?
Plus le temps passe, plus Ulysse (Jérémy Charvet) est persuadé que son client est innocent. Il tente d'ailleurs tout pour le prouver en compagnie de Luna (Anne Décis) qui tient à aider le fils de son amie.
Gabriel est-il un témoin clé dans le procès de Félix Arnaud dans Plus belle la vie, encore plus belle?
Dans un nouvel extrait dévoilé par TF1, les deux comparses décident d'interroger Gabriel qui était très proche de Fabrice Gallieni. Le médecin révèle que son collègue n'était pas si heureux que ça dans son mariage. Au début, le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) refuse de trop en dire.
Il connaît également sa femme et il ne voudrait pas lui manquer de respect. Luna intervient immédiatement et lui rappelle que Félix n'a que vingt-six ans et qu'il pourrait bien finir sa vie en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.
Gabriel capitule. Les dernières preuves apportées par Ulysse durant le procès ont l'air de l'avoir convaincu de l'innocence de Félix. Il révèle alors qu'il y avait, en effet, des tensions entre Diane et Fabrice. Il passait d'ailleurs de plus en plus de temps au travail, ce qui n'avait pas échappé à Gabriel.
Ulysse et Luna en profitent pour lui demander s'il y a un moyen de savoir sur quoi le médecin travaillait. Gabriel leur confie qu'il y a un intranet sur lequel chaque session des soignants est enregistrée. Ce n'est jamais effacé!
Gabriel va-t-il accepter d'aider Luna et Ulysse dans Plus belle la vie, encore plus belle?
Luna et Ulysse lui demandent donc de s'infiltrer dans la session de Fabrice pour en savoir plus.
Gabriel va-t-il accepter?
Une chose est certaine, le suspense est entier! Pour en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 14h pour découvrir la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 et en replay sur la plateforme TF1+!