Luna et Jean-Paul ont des non-dits sur l’affaire de Pavel !
Vendredi 24 avril 2020 dans Plus belle la vie: Alors qu’elle est en terrasse au Bar du Mistral, Luna engage la conversation avec Jean-Paul qui s’installe à la table à côté: « Vous êtes venu m’arrêter? ».
Il réplique: « Pourquoi?
Je devrais? ». Elle lance: « Je sais pas. Selon la serveuse oui. Et elle n’est pas la seule à le penser. Comme je suis femme de, je suis forcément complice »… Le Lieutenant Boher annonce: « Je suis mal placé pour jouer. Quand on découvre que la personne qu’on aime est capable de violence, c’est cruel ».
La fille de Mirta demande: « Ça sent le vécu…
Dites-moi, l’autre jour quand on s’est croisé ici avec Irina, votre collègue, vous savez que c’était Pavel?
Parce que j’en ai eu l’impression ». Le père de Lucie lâche: « Si je vous réponds, je vais être obligé de vous poser la même question ». Elle balance: « Ouais. Du coup on va être emmerdés avec nos réponses ».
Jean-Paul poursuit: « Par contre si vous me jurez que vous ne savez pas où il est là maintenant peut-être qu’on peut en rester là ». La patronne du Celeste jure: « Je ne sais pas où il est. Et vous l’aimez toujours vous la personne capable de violence? ».
Il termine: « Et vous? ».