Intrigues Plus belle la vie : Le projet d’éducabus de Samia commence mal !

Intrigues Plus belle la vie : Le projet d’éducabus de Samia commence mal !.

Posté: 2020-06-25 07:30:21. | Par Admin

Lundi 29 juin 2020 dans Plus belle la vie : Accompagnée de Blanche, Samia présente son projet d’éducabus à ses élèves dans Marseille : « Bonjour et bienvenue pour la première journée. Je suis Première Adjointe à la Mairie du Mistral et je suis très fière de faire venir l’éducation chez vous ». La mère de Noé annonce : « Et moi je suis Professeur de Français au Lycée Vincent Scotto et c’est moi qui vais vous aider à faire vos devoirs »
A cet instant, elle reçoit un SMS : « Y’a un enseignant de Scotto qui s’est encore fait gifler. Apparemment c’est grave. Ils disent que l’agresseur fait partie des jeunes islamistes fichés S. Il ne s’est pas encore fait arrêter mais y’a un rapport de police qui a fuité sur les réseaux. Regardez ». Samia trouve ça ridicule et décide d’aller se renseigner : « Je peux vous laisser avec les élèves ? ». Blanche termine : « Oui. D’habitude j’en ai 30. Je pense que ça va aller ».

313

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links