Plus belle la vie : Arthur est-il vivant ?
Lire dans l'application La semaine dernière dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer (Diane Dassigny), Barbara (Léa François), Yolande (Elisabeth Commelin) et Laura (Rachel Perrin) se sont lancées dans une randonnée sans leur guide Arthur (Yoann Fournereau), qui les a mystérieusement laissé tomber la veille
de leur départ.
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Lors de leur première nuit, elles se sont fait voler toutes leurs affaires. En voulant rentrer sur Marseille, Laura et Barbara ont été témoin d’un meurtre. Par chance, les quatre femmes sont parvenues à prendre la fuite avant de se faire attraper par les criminels.
Mais en arrivant au refuge, Laura a découvert un mouchoir taché de sang. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’Arthur est en danger. Depuis, la jeune femme est déterminée à le retrouver avant qu’il ne soit trop tard.
Qu'est-il arrivé à Arthur?
C’est la question que tout le monde se pose depuis que Laura a retrouvé des traces de sang dans le refuge. Et si l’on aurait pu s’attendre à un destin funeste pour Arthur, il n’en est rien.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce mercredi, Laura et Barbara vont en effet réussir à retrouver la trace du jeune homme. Et il est bel et bien vivant. Mais contre toute attente, Arthur semble être de mèche avec les braconniers.
Une découverte qui va profondément énerver Laura. Dans l’épisode de jeudi, qui est disponible sur Canal VOD, Arthur va lui expliquer que Dassari a pris sa sœur Nadia en otage. Il n’a pas d’autre choix que d’aider le criminel dans l’espoir de la libérer.
Arthur dit-il vraiment la vérité ou est-ce un autre mensonge?
Va-t-il réussir à sauver Nadia avant qu’il ne soit trop tard?
Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme TF1+.
Lucie Reeb -Journaliste séries Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.