Plus belle la vie : un mariage inattendu au centre des prochains épisodes [SPOILERS].

Posté: 2021-08-20 10:16:15. | Par Admin

Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE Alors que la saga d'été continue de rythmer Plus belle la vie, avec le retour sur l'île de Fanny et de Romain, une nouvelle intrigue inattendue, qui devrait réserver son lot de quiproquos et de comédie, s'apprête à débuter dans le feuilleton quotidien de France 3.Depuis plusieurs semaines, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) s'est rapproché de Kalya, une gouvernante sans-papiers victime d'esclavage moderne dont le sort ne l'a pas laissé insensible. Franck a donc tout fait pour la sortir de là et lui permettre de rester en France. Mais les déconvenues vont malheureusement s'enchaîner pour Kalya. Plus belle la vie Sortie le 30 août 2004 | 26min Série : Plus belle la vie Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus Spectateurs 1,3 Voir sur Salto Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 19 août sur France 3, Kalya va se faire voler son sac, dans lequel se trouvait le dossier que Franck devait remettre à la préfecture pour que sa nouvelle amie obtienne le statut de réfugiée.Alors, comme le révèle un extrait de l'épisode de vendredi dévoilé en avant-première par la chaîne, Franck va avoir une idée inattendue qui pourrait bien régler tous les problèmes de Kalya : un mariage blanc !"Ça me rend dingue ce type à la préfecture. Pourquoi il nous a donné de faux espoirs ?", se lamente Franck qui semble s'être confronté à un nouvel obstacle du côté de l'administration. "On a fait tout ça pour rien. (...) Je serai toujours une étrangère", avoue Kalya, qui refuse de vivre à nouveau cachée, comme chez les Bonnefoy, et semble résignée à retourner au Mali.Mais Franck lui jure que ce n'est pas vrai et qu'elle a sa place au Mistral. Selon lui, Kalya doit continuer à envoyer de l'argent à sa famille et une solution peut encore être trouvée pour lui permettre de rester vivre en France. Et cette solution ne tarde pas à apparaître à Franck qui a soudain cette folle idée d'un mariage blanc."Il y en a une de solution, mais elle est radicale. La solution, c'est de se marier". Kalya, évidemment, refuse dans un premier temps. Mais Franck lui promet que cela réglerait tous ses problèmes. Et selon les informations de Télé Star, parues dans le numéro en kiosque cette semaine, Kalya devrait finalement se laisser prendre au jeu.Franck va alors décider de ne pas dire la vérité à ses proches et va notamment assurer à Blanche qu'il s'agit d'un véritable mariage d'amour. Mais, toujours selon Télé Star, le retour de Delphine Bommel (Delphine Rollin) et les doutes d'un employé de la mairie vont rendre la tâche, et l'éventuel mariage blanc de Franck et de Kalya, plus compliquée que prévu.Alors, les habitants du Mistral vont-ils réellement célébrer le mariage de Franck et de sa nouvelle amie dans les épisodes à venir de Plus belle la vie ? Réponse prochainement sur France 3.

824

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links