Plus belle la vie : mort de l'acteur Eric Vastine, figure familière de la série
France 3
C'est une figure familière de Plus belle la vie qui vient de s'éteindre. L'acteur Eric Vastine, qui apparaissait régulièrement au générique de la série depuis une décennie dans le rôle d'un flic en civil, est mort le 31 août dernier à l'âge de 54 ans.
Plus belle la vie
Sortie le
30 août 2004
|
26min
Voir sur Salto
Jérôme Bertin, qui incarne le personnage de Patrick Nebout dans le feuilleton marseillais, a rendu hommage au regretté comédien sur
les réseaux sociaux.
"C’est une des silhouettes que tous les fans de Plus belle la vie connaissent", déclare-t-il. "Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père un vrai qui s’en va.
"Outre sa présence régulière dans Plus belle la vie, Eric Vastine avait joué dans d'autres programmes populaires du petit écran. Celui qui avait incarné un professeur dans Plan B s'était notamment illustré dans Demain nous appartient, Camping Paradis ou encore Léo Matteï, Brigade des mineurs.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jérôme Bertin (@jeromebertin)