Plus belle la vie du lundi 6 septembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4361 [SPOILERS].

Posté: 2021-09-03 20:45:01. | Par Admin

Capture d'écran/FTV Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 ! Plus belle la vie Sortie le 30 août 2004 | 26min Série : Plus belle la vie Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp Spectateurs 1,3 Voir sur Salto Camille confronte Emma et MaximeDans la nuit, Camille fouille dans le portable d’Emma, où elle découvre les messages que lui a envoyés Maxime. Soupçonnant sa sœur de tromper Baptiste, Camille se rend au Celeste afin de prévenir Jacob. Ce dernier est d’autant plus sûr qu’Emma le fait chanter.Le lundi, Camille propose de garder Mathis dans la soirée pour qu’Emma et Baptiste puissent sortir ensemble. Mais Emma prétend qu’une réunion lui a été imposée à 19h. En réalité, elle a rendez-vous avec son moniteur de parachutisme. De son côté, Jacob surveille Maxime et tente d’ouvrir le coffre de sa voiture. Alors qu’il se fait prendre en flagrant délit, Jacob s’en sort en donnant un coup de poing au visage de Maxime.Le soir, Emma retrouve Maxime dans un bar. Ce dernier profite de son absence aux toilettes pour mettre de la drogue dans son verre et prévenir ses amis. Quand Emma revient, Maxime prétend qu’il ressentait une forte connexion entre eux lors de leurs rencontres passées. Emma avoue que le sentiment était réciproque. Tandis que Maxime l’incite à trinquer avec lui, Emma est prise de court en voyant Camille débarquer…Lola et Noé veulent coucher ensembleAu lycée, Iris demande des conseils à Lola en matière de sexe. De son côté, Kylian préfère croire Noé plutôt que Bilal en ce qui concerne leur virginité. Ni Lola ni Noé n’osent avouer qu’ils n’ont encore jamais couché ensemble. Après les cours, ils se plaignent de la pression qu’ils ont sur les épaules. Mais plutôt que d’avouer la vérité à leurs camarades, ils se donnent rendez-vous le soir même pour leur première fois. Le moment venu, ils s’avèrent très maladroits et décident de se laisser du temps.Babeth craint pour son bébéGabriel annonce à Babeth et Léa leurs résultats d’analyses. Ceux-ci confirment qu’elles ont été victimes d’une intoxication alimentaire. Si Gabriel et Léa pensent que la bactérie qui en est à l’origine est bénigne, Babeth, quant à elle, angoisse terriblement. Afin de la rassurer, Léa cherche le cœur du bébé de sa mère au stéthoscope. En l’absence de ce dernier, Babeth imagine le pire. Léa réalise une échographie, qui révèle finalement que le bébé va bien et qu’il s’agit d’un garçon. Léa confie que son bébé est une fille. Soulagées et heureuses l’une pour l’autre, la mère et la fille retournent dans leur chambre. Babeth raconte à Léa qu’elle a toujours eu peur de perdre ses enfants au cours de ses grossesses et accouchements. 

637

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links