Plus belle la vie : black-out général, accouchement... découvrez les premières photos du prochain prime.

Posté: 2021-11-12 08:45:02. | Par Admin

1. Florian Lesieur (Noé) et Kjel Bennett (Bilal)+© Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCELe mardi 30 novembre prochain, France 3 diffusera le nouveau prime inédit de Plus belle la vie, intitulé “Black Out”, qui verra les mistraliens faire face à une panne d’électricité géante qui va paralyser la ville. Enceinte de 9 mois, Léa, qui accompagnait Betty, Noé et Bilal à leurs travaux d'intérêt général loin de Marseille, va se retrouver dans une situation périlleuse, tandis que Boher tentera de maintenir la paix dans Marseille. Alors que les deux futurs parents vont devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens devront choisir entre penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles. Un vent de solidarité va souffler sur le Mistral …

1282

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links