Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 17 décembre 2021 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 17 décembre 2021 [SPOILERS].

Posté: 2021-12-16 20:45:02. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie le30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Cécilia Hornus,Sylvie Flepp,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3Voir sur SaltoLuna rencontre la famille de BastienAprès l’amour, Luna et Bastien se remémorent des souvenirs de leur jeunesse. Ils sont interrompus par un appel de Mirta, qui cherche toujours à convaincre sa fille de ne pas vendre le Celeste à Vitreuil et Barrault. Pendant qu’elle est au téléphone, Bastien s’en va…Le lendemain, Luna avoue à sa mère qu’elle ne pourrait pas vivre sans elle et que leur relation est tout ce qui compte. Même si elle comprend que vendre le Celeste soit difficile à encaisser pour Mirta, elle ne compte pas s’épuiser à le reconstruire. Suite à cette conversation, Mirta se rend au bar du Mistral. Elle se désole auprès de Roland, Léo et Claire. Ceux-ci soulignent qu’il reste encore un espoir tant que la vente n’est pas signée.De son côté, Luna se rend à son rendez-vous avec Vitreuil et Barrault. L’offre qu’ils lui font est à la hauteur de ses espérances.

Barrault est prêt à signer la promesse de vente rapidement.De retour au Celeste, Luna fait la rencontre d’Elodie et de son fils Hugo, tous deux en train de traîner dans le hall. Ils expliquent qu’ils viennent de terminer un tour du monde en bateau et qu’ils comptent s’installer dans le quartier. Ils sont intéressés par l’achat de l’hôtel comme projet de famille pour en faire un lieu d’échanges et de convivialité. Luna n’est pas insensible à leurs arguments et accepte de les faire visiter l’endroit. Luna avoue ensuite qu’elle a déjà des acheteurs. Cependant, elle est prête à temporiser le temps qu’Elodie lui fasse une offre. C’est à ce moment-là qu’elle découvre que le père de famille n’est autre que Bastien…Jean-Paul devient Capitaine de policeJean-Paul enfile son costume pour sa remise de galon, pendant que Léa donne le sein à Aurore. Quand il prend sa fille pour lui faire faire son rot, celle-ci vomit sur son épaule, ce qui amuse beaucoup Léa et Lucie.Les Boher se rendent ensuite à la mairie pour la cérémonie. Patrick fait un discours dans lequel il relate les exploits de Jean-Paul au cours de sa carrière, qui lui valent d’être décoré du grade de Capitaine de police et de recevoir une médaille pour acte de courage et de dévouement.

Jean-Paul prend à son tour le micro pour remercier ses collègues, ses amis et sa famille.Après quoi, une fête est organisée en son honneur. Betty s’y est incrustée pour approcher Léa. Celle-ci reçoit un cadeau de la part de Blanche et Franck en remerciement de ce qu’elle a fait pour Noé.Babeth accouche d’un garçonPendant la cérémonie de remise de galon de Jean-Paul, Babeth, qui fait partie du public, perd les eaux. Yolande et Émilie l’emmènent immédiatement à l’hôpital. Yolande reste au chevet de sa fille, tandis qu’Émilie retourne cherche Patrick à la mairie. Le temps qu’ils arrivent ensemble à l’hôpital, Babeth a déjà accouché d’un petit garçon, prénommé Raphaël.Suite aux présentations avec la famille, l’infirmière emmène le nouveau-né pour les examens habituels. Pendant ce temps, Babeth raconte à Patrick que l’accouchement s’est très bien passé. Elle remercie son mari de l’avoir supporté pendant sa grossesse.Raphäel est ensuite placé à la nurserie. Dans la nuit, une femme échange son bébé, né sous X, avec celui des Nebout…

387

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links