Plus Belle la vie : que devient Sofiane Belmouden (Malik) depuis son départ de la série ?

Plus Belle la vie : que devient Sofiane Belmouden (Malik) depuis son départ de la série ?.

Posté: 2022-01-10 14:40:01. | Par Admin

Une frustration partagée par Fabienne Carat, qui aurait espéré une fin différente pour son personnage, ainsi que la possibilité de pouvoir retrouver son ancien partenaire de jeu. Hélas, les fans auront du se contenter d'une fin en demi-teinte pour les Nasri. Depuis son départ de Plus Belle la vie en 2008 lorsque son personnage a pris la fuite après avoir commis un meurtre, Sofiane Belmouden s'est beaucoup consacré au théâtre, en mettant notamment en scène une pièce de Didier Schwartz, Le mensonge de maman, présenté au Festival d'Avignon en 2019. Côté fiction, il apparaît en 2009 dans la collection de téléfilms Suite noire, puis dans la série policière Duo en 2011. Mais c'est dès ce soir que l'on pourra enfin le retrouver à la télévision puisque l'acteur rejoint le temps de quelques épisodes le casting d'Ici tout commence sur TF1. En effet, dans le cadre du concours inter-écoles qui débutera ce soir à l'institut Auguste Armand, Sofiane Belmouden prêtera ses traits au chef Demir, qui fait partie du jury présidé par Michel Sarran. De quoi apporter une petite consolation aux fans de Plus Belle la vie qui auraient souhaité le retour de l'acteur sur le petit écran l'an dernier. Depuis son départ de Plus Belle la vie en 2008 lorsque son personnage a pris la fuite après avoir commis un meurtre, Sofiane Belmouden s'est beaucoup consacré au théâtre, en mettant notamment en scène une pièce de Didier Schwartz, Le mensonge de maman, présenté au Festival d'Avignon en 2019.

Côté fiction, il apparaît en 2009 dans la collection de téléfilms Suite noire, puis dans la série policière Duo en 2011. Mais c'est dès ce soir que l'on pourra enfin le retrouver à la télévision puisque l'acteur rejoint le temps de quelques épisodes le casting d'Ici tout commence sur TF1. En effet, dans le cadre du concours inter-écoles qui débutera ce soir à l'institut Auguste Armand, Sofiane Belmouden prêtera ses traits au chef Demir, qui fait partie du jury présidé par Michel Sarran. De quoi apporter une petite consolation aux fans de Plus Belle la vie qui auraient souhaité le retour de l'acteur sur le petit écran l'an dernier.Une frustration partagée par Fabienne Carat, qui aurait espéré une fin différente pour son personnage, ainsi que la possibilité de pouvoir retrouver son ancien partenaire de jeu. Hélas, les fans auront du se contenter d'une fin en demi-teinte pour les Nasri. Depuis son départ de Plus Belle la vie en 2008 lorsque son personnage a pris la fuite après avoir commis un meurtre, Sofiane Belmouden s'est beaucoup consacré au théâtre, en mettant notamment en scène une pièce de Didier Schwartz, Le mensonge de maman, présenté au Festival d'Avignon en 2019. Côté fiction, il apparaît en 2009 dans la collection de téléfilms Suite noire, puis dans la série policière Duo en 2011. Mais c'est dès ce soir que l'on pourra enfin le retrouver à la télévision puisque l'acteur rejoint le temps de quelques épisodes le casting d'Ici tout commence sur TF1. En effet, dans le cadre du concours inter-écoles qui débutera ce soir à l'institut Auguste Armand, Sofiane Belmouden prêtera ses traits au chef Demir, qui fait partie du jury présidé par Michel Sarran. De quoi apporter une petite consolation aux fans de Plus Belle la vie qui auraient souhaité le retour de l'acteur sur le petit écran l'an dernier. Depuis son départ de Plus Belle la vie en 2008 lorsque son personnage a pris la fuite après avoir commis un meurtre, Sofiane Belmouden s'est beaucoup consacré au théâtre, en mettant notamment en scène une pièce de Didier Schwartz, Le mensonge de maman, présenté au Festival d'Avignon en 2019. Côté fiction, il apparaît en 2009 dans la collection de téléfilms Suite noire, puis dans la série policière Duo en 2011. Mais c'est dès ce soir que l'on pourra enfin le retrouver à la télévision puisque l'acteur rejoint le temps de quelques épisodes le casting d'Ici tout commence sur TF1. En effet, dans le cadre du concours inter-écoles qui débutera ce soir à l'institut Auguste Armand, Sofiane Belmouden prêtera ses traits au chef Demir, qui fait partie du jury présidé par Michel Sarran. De quoi apporter une petite consolation aux fans de Plus Belle la vie qui auraient souhaité le retour de l'acteur sur le petit écran l'an dernier.

678

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links