Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 11 janvier 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 11 janvier 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-01-10 20:40:03. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie : 30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Cécilia Hornus,Cécilia Hornus,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3Voir sur SaltoBastien a une pisteBastien raconte à Luna qu’il s’est bagarré avec un touriste anglais en Thaïlande parce que ce dernier embêtait Sunalee. S’en est suivie une bagarre entre eux. Peu après, la police a retrouvé le touriste mort. Bastien a tout de suite été accusé du meurtre et envoyé en prison, jusqu’à ce que la police retrouve le véritable auteur du crime. Bastien avoue avoir été traumatisé par cette expérience. Il clame à nouveau son innocence en ce qui concerne la disparition d’Elodie et révèle à Luna qu’il soupçonne Philippe Talbot de l’avoir enlevé. Ce dernier est un professeur du lycée français de Bogota avec lequel Elodie a eu une relation passionnelle deux ans plus tôt. Mais, incapable de supporter leur séparation, Philippe a commencé à suivre et harceler sa famille qui a ensuite décidé de quitter la Colombie.Malgré toutes ces explications, Luna n’est pas rassurée.

Elle délire avoir besoin de temps. À distance, Ariane et Jean-Paul suivent toute leur conversation. Ils en concluent que Luna n’est pas la complice de Bastien. En revanche, le Capitaine Boher pense que Bastien a inventé un amant à sa femme afin de se disculper. Sa collègue appelle immédiatement Eric pour vérifier les informations. Eric obtient confirmation que Philippe Talbot était professeur de physique à Bogota deux ans plus tôt en même temps que les Castel. Son casier judiciaire mentionne une possession de drogue en Colombie et un excès de vitesse sous le tunnel du Prado datant d’il y a 15 jours. Eric a également une adresse sur Marseille. Plutôt que de se rendre chez lui, Jean-Paul a une autre idée.De son côté, Luna est touchée par la venue de Pablo qui souhaite qu’elle revienne à l’hôtel pour les aider. Il doute de la théorie de son père mais Luna lui rappelle que Bastien a toujours tenu ses promesses et qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.Le soir, Luna laisse un message à Bastien pour lui dire qu’elle le croit. Alors qu’elle vient de raccrocher, elle est invitée par Jean-Paul et Ariane à monter dans leur voiture de police. Le Capitaine Boher lui laisse deux options : soit elle les aide à piéger Bastien, soit elle va en prison pour avoir menti à la police sur sa liaison avec lui…Mouss accepte le poste de CPEÀ Scotto, Mouss observe Bilal se faire refuser de cours par Blanche alors qu’il est arrivé pile à la sonnerie.

L’adolescent est complètement démotivé. Mouss attend la fin du cours pour parler avec Blanche. Quand il prend la défense de Bilal, elle rétorque que sa façon de gérer sa classe ne le regarde pas. Mouss annonce alors qu’il compte devenir CPE du lycée et trouver une solution pour Bilal.Rochat se réjouit de la décision de Mouss. Si celui-ci souhaite surtout empêcher Bilal de décrocher, le proviseur lui apprend qu’il y a d’autres dossiers urgents à traiter. Il indique que faire partie de l’équipe éducative comprend de nouvelles responsabilités. Il lui suggère également de veiller à garder une certaine distance avec les élèves. Le soir, alors qu’il trinque avec Sabrina et Nathan, Mouss se rend compte des aspects négatifs de son nouveau poste.Thomas pousse les ados à la rébellionAyant la matinée de libre en raison de professeurs absents, Kilian et Lola travaillent au bar. Alors que Thomas les encourage à profiter de ce temps pour réviser leur contrôle de maths, les ados préfèrent s’y atteler en fin de journée. Lola prévoit d’apprendre une nouvelle recette végane à Roland, tandis que Kilian espère passer du temps avec Betty en terrasse. François se réjouit de voir les jumeaux refuser les conseils de son frère.

Plus tard, Kilian écoute les histoires de cœur de Betty. Pour la réconforter, il veut lui servir un chocolat chaud guimauve. L’attention de Betty est alors attirée par une jeune fille qui s’installe à une table à côté. À contre cœur, Kilian accepte de lui servir la même chose afin que Betty puisse la draguer. En effet, il les observe se rapprocher, puis s’embrasser. Déstabilisé, il fait tomber de la vaisselle par terre et s’attire les foudres de François, qui lui reproche également de ne jamais faire payer ses amis.Le soir, Thomas aide les ados à faire leurs devoirs. Il remarque que Kilian n’est pas concentré. Celui-ci se plaint du caractère tyrannique de François au bar. Thomas les convainc d’exercer leur droit en faisant grève.

478

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links