Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du lundi 7 mars 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du lundi 7 mars 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-03-05 10:15:32. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vie Sortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus Spectateurs 1,3StreamingLes Nebout découvrent l’identité du père de RaphaëlQuand Rayan menace de s’en prendre à Raphaël, Patrick cède à sa demande de tuer Kenji. Il part de chez lui avec l’arme que lui a confié Rayan et se rend aussitôt au commissariat, où il constate que la cellule est vide. Il croise Kévin, qui lui explique que Kenji va bientôt être relâché pour vice de procédure, mais Jean-Paul les interrompt pour éviter qu’il n’en dise plus. Toutefois, cela n’empêche pas Patrick de repérer Kenji et de le suivre dans la rue.Pendant ce temps, Rayan s’enferme dans la chambre avec Manon, obligeant Babeth à se débarrasser de la personne qui vient de sonner chez eux. Il s’agit de Mme Lafarge, venue déposer la convocation de Manon pour son entretien à l’ASE. Elle souhaite en profiter pour visiter les lieux où Manon va élever son enfant, mais Babeth réussit à la congédier. Manon fait alors croire à Rayan qu’il s’agissait de la directrice d’une boîte d’intérim.

De son côté, Patrick interpelle Kenji dans une ruelle vide et tire deux coups de feu dès que le jeune homme se retourne. Patrick rentre ensuite chez lui, annonçant à Rayan que Kenji est mort. Pour preuve, il lui donne sa boucle d’oreille et lui montre une photo du chef du gang des Berre allongé par terre. Manon convainc alors Rayan de laisser les Nebout tranquilles une bonne fois pour toutes.Dès que Rayan s’en va, Manon est victime d’une crise d’angoisse. Babeth et Patrick tentent de la réconforter alors qu’elle se blâme d’être la cause de la mort de Kenji. Elle révèle qu’il est le père de Raphaël…Mouss quitte la colocSans nouvelles de Rochat, Nathan, Mouss et Sabrina supposent qu’il s’est séparé de Malika grâce à eux, mais qu’il le vit mal. Ils prévoient de l’inviter à dîner prochainement pour le soutenir. Mais ils déchantent bien vite lorsque Malika débarque à la coloc, en affirmant être toujours en couple avec Rochat et ayant bien l’intention de reprendre sa chambre.Malika rencontre Vidal en tant que potentiel locataire à la coloc. Malgré un loyer de 800 euros et des charges non comprises, elle lui vend son bien comme une très bonne affaire. Elle l’informe qu’il pourra emménager d’ici la fin de la semaine, dès que les anciens locataires seront partis.

Lorsque Vidal exprime son inquiétude à ce sujet, Malika lui ment en affirmant qu’ils ont tous trouvé un logement ailleurs.De retour à la coloc, Malika se permet de retirer la poignée de transfert de Mouss dans la salle de bain. Ce dernier se rend immédiatement au lycée pour alerter Rochat de la situation. Mais le proviseur ne veut rien entendre, accusant Mouss de mentir au sujet de Malika depuis le début. Il menace même de le virer de l’établissement s’il continue. Mouss décide alors de quitter la coloc sur-le-champ.Baptiste est confronté à la mortÀ l’approche des épreuves de son concours, Baptiste se sent dans une bonne condition physique et se concentre sur les évaluations écrites. Il est interrompu dans ses révisions, réquisitionné sur un accident de voiture. Le conducteur est inconscient. Alors que Jean-Louis commence un massage cardiaque, Baptiste appelle une équipe de médecins en renfort. Dans la voiture, il remarque un siège bébé à l’arrière. Peu après, le médecin venu sur place constate le décès du conducteur. Incapable d’accepter la situation, Baptiste prend le relais pour poursuivre le massage cardiaque, en vain.De retour chez lui, Baptiste est profondément bouleversé. Quand Emma l’appelle, il ne répond pas.

Toutefois, il se confie à Gabriel sur ce qui s’est passé. Son père lui partage alors sa première expérience face à la mort à l’hôpital. Il explique que cela fait partie du métier et qu’il faut prendre de la distance en pensant à toutes les vies qu’il peut sauver. Gabriel encourage Baptiste à s’accrocher. 

889

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links