Plus belle la vie : Gabriel Riva a-t-il été piégé ? On a la réponse

Plus belle la vie : Gabriel Riva a-t-il été piégé ? On a la réponse.

Posté: 2022-04-22 13:45:02. | Par Admin

Capture d'écranAttention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !Depuis plusieurs semaines maintenant, Gabriel Riva (Joakim Latzko) est en pleine descente aux enfers. Auréolé d’une médaille municipale pour son courage pendant le black out général, le médecin a vu son destin bouleversé par une erreur médicale tragique.Dans l’épisode du 24 mars dernier, il opérait en urgence une patiente à la suite d'une infection au rein. Malheureusement, lors de l’opération, il retirait le mauvais organe. Injoignable, Jeanne avait alors fait appel au Dr Vidal (Simon Ehrlacher) afin qu’il rattrape de justesse la faute de Gabriel et sauve la vie de la patiente.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3Voir sur SaltoUn drame qui a forcé le super-médecin de Marseille à descendre de son piédestal. Suspendu de ses fonctions, il avait alors commencé à déprimer et à noyer son chagrin dans l’alcool. Afin de redorer son image, Céline lui avait alors proposé de faire un stage de brancardier.Cette expérience enrichissante a ainsi permis au médecin de se remettre en question notamment sur son comportement envers les autres employés de l’hôpital.

Mais dans l’épisode de ce vendredi soir, le Dr Riva va faire une découverte qui va tout changer. En parcourant le groupe de discussion des brancardiers de Marseille, il remarque que "Pirate 13" a fait une faute d’orthographe sur le mot "néphrectomie" - exactement la même faute que sur le protocole opératoire de Mme d’Anjoy.Gabriel en est persuadé, il a été piégé. Il soupçonne cette personne d’avoir falsifié le protocole opératoire de la patiente. Et il ne va pas tarder à mettre un nom sur le pseudonyme.Dans un extrait de l’épisode qui sera diffusé mardi prochain, Gabriel, qui entame sa dernière journée de stage, croise Anthony, un brancardier qui ne porte pas le chirurgien dans son cœur. Dans la foulée de cette rencontre, Cédric reçoit une notification du fameux “Pirate 13” qui n’est pas très tendre à l’encontre de Gabriel.Ce dernier a alors une idée : il demande à son ami de répondre au message. Et là, le téléphone d’Anthony se met à vibrer. Il est “Pirate 13”. Gabriel se souvient également que c’est lui qui transportait Mme d’Anjoy lors de son opération. Pour lui, il n’y a plus aucun doute, Anthony l’a piégé.Mais comment va-t-il réussir à prouver son innocence ? Gabriel va-t-il réussir à sauver sa carrière et redorer son image ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.


922

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links