Plus belle la vie : Kjel Bennett (Bilal) viré de la série pour comportement inacceptable ?

Plus belle la vie : Kjel Bennett (Bilal) viré de la série pour comportement inacceptable ?.

Posté: 2022-06-02 15:45:01. | Par Admin

France 3Cela fait maintenant plusieurs mois que Kjel Bennett, qui incarne Bilal le neveu de d’Abdel, a disparu de Plus belle la vie. Pour être plus précis, depuis janvier et son intrigue autour d’Ophélie (Laurie Iversen), la gérante d'une auto-école de Marseille.Si ce genre d’absence n’est pas forcément surprenante de la part du feuilleton quotidien, qui a régulièrement l’habitude de laisser des personnages de côté pendant plusieurs mois quand ces derniers n’ont pas d’intrigue en cours, Clément Garin, journaliste, chroniqueur et conseiller médias de Touche pas à mon poste a tout de même décidé de mener l’enquête pour comprendre les raisons de cette disparition. Et il a découvert que Kjel Bennett aurait été remercié de Plus belle la vie.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingC’est via un tweet qu’il a expliqué que le jeune comédien aurait été viré il y a quelques semaines pour "comportements inacceptables répétés". “Son personnage, qui n'apparaissait plus depuis l'intrigue du permis de conduire, est supprimé (sources internes concordantes)”, a-t-il ajouté.

“Je n'exposerai pas publiquement les fameux "comportements inacceptables" qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l'éviction est justifiée. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!!”Info : Kjel Bennett, qui interprétait Bilal dans #PBLV depuis deux ans, a été viré il y a quelques semaines pour "comportements inacceptables répétés". Son personnage, qui n'apparaissait plus depuis l'intrigue du premier de conduire, est supprimé (sources internes concordantes). pic.twitter.com/p8cVtglozD— Clément Garin (@clem_garin) May 31, 2022Le journaliste a également constaté que Kjel Bennett a arrêté de suivre sur les réseaux sociaux tous les autres ados de la série, à l’exception de Horya Benabet qui joue Betty, et que les autres acteurs ont fait de même en arrêtant de le suivre.“Il y avait une aversion totale entre Kjel Bennett et les autres. Ça a pété au moment de la saga d'été”. Des informations que Clément Garin aurait obtenu de la part de “deux comédien(ne)s de la série et d'un(e) auteur(e)". Contactée par Télé Loisirs, la production n’a pour le moment pas souhaité se prononcer sur le sujet.Si l’information concernant le départ de Kjel Bennett s’avère vraie, il y a de fortes chances que l’acteur ne soit pas remplacé et que les scénaristes fassent simplement le choix de faire disparaître le personnage, le feuilleton quotidien de France 3 tirant en effet sa révérence dans quelques mois.

France 3Cela fait maintenant plusieurs mois que Kjel Bennett, qui incarne Bilal le neveu de d’Abdel, a disparu de Plus belle la vie. Pour être plus précis, depuis janvier et son intrigue autour d’Ophélie (Laurie Iversen), la gérante d'une auto-école de Marseille. Si ce genre d’absence n’est pas forcément surprenante de la part du feuilleton quotidien, qui a régulièrement l’habitude de laisser des personnages de côté pendant plusieurs mois quand ces derniers n’ont pas d’intrigue en cours, Clément Garin, journaliste, chroniqueur et conseiller médias de Touche pas à mon poste a tout de même décidé de mener l’enquête pour comprendre les raisons de cette disparition. Et il a découvert que Kjel Bennett aurait été remercié de Plus belle la vie. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Sylvie Flepp,Sylvie Flepp Spectateurs 1,3StreamingC’est via un tweet qu’il a expliqué que le jeune comédien aurait été viré il y a quelques semaines pour "comportements inacceptables répétés". “Son personnage, qui n'apparaissait plus depuis l'intrigue du permis de conduire, est supprimé (sources internes concordantes)”, a-t-il ajouté. “Je n'exposerai pas publiquement les fameux "comportements inacceptables" qui lui sont reprochés pour éviter la diffamation, mais je peux dire que l'éviction est justifiée. Ce limogeage est juste et ravit la quasi-totalité du casting !!!”Info : Kjel Bennett, qui interprétait Bilal dans #PBLV depuis deux ans, a été viré il y a quelques semaines pour "comportements inacceptables répétés". Son personnage, qui n'apparaissait plus depuis l'intrigue du premier de conduire, est supprimé (sources internes concordantes). pic. twitter. com/p8cVtglozD— Clément Garin (@clem_garin) May 31, 2022Le journaliste a également constaté que Kjel Bennett a arrêté de suivre sur les réseaux sociaux tous les autres ados de la série, à l’exception de Horya Benabet qui joue Betty, et que les autres acteurs ont fait de même en arrêtant de le suivre. “Il y avait une aversion totale entre Kjel Bennett et les autres. Ça a pété au moment de la saga d'été”. Des informations que Clément Garin aurait obtenu de la part de “deux comédien(ne)s de la série et d'un(e) auteur(e)". Contactée par Télé Loisirs, la production n’a pour le moment pas souhaité se prononcer sur le sujet. Si l’information concernant le départ de Kjel Bennett s’avère vraie, il y a de fortes chances que l’acteur ne soit pas remplacé et que les scénaristes fassent simplement le choix de faire disparaître le personnage, le feuilleton quotidien de France 3 tirant en effet sa révérence dans quelques mois.

1276

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links