Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 7 juin 2022 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 7 juin 2022 [SPOILERS].

Posté: 2022-06-06 20:45:02. | Par Admin

Capture d'écran/FTVAttention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 min Série :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Sylvie Flepp,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3Voir sur SaltoBarbara prend des risquesAbdel annonce à Tim qu’il va déjeuner avec Elisa, ce qu’il interprète comme un bon signe pour leur affaire. En le voyant préparer un drone, Abdel comprend que Tim et Barbara comptent retourner sur le chantier malgré ses mises en garde. Il redemande alors calmement à Tim de ne pas entraîner Barbara, ce que le journaliste accepte.Mais en réalité, Tim compte toujours sur Barbara pour l’aider. Celle-ci hésite à le faire dans le dos d’Abdel, puis finit par accompagner Tim.Pendant ce temps, Abdel retrouve Elisa pour déjeuner. Elle se fait pardonner pour son comportement odieux en lui offrant une coupe de champagne. Lorsque le serveur arrive, il révèle qu’Abdel l’a soudoyé pour obtenir des informations sur elle. Elisa est touchée, si bien qu’Abdel lui raconte tout ce qu’il a entrepris pour tenter de retrouver sa trace. Soudain, Elisa reçoit une alerte sur son téléphone portable et se rappelle qu’elle a rendez-vous avec la juge Colbert.

Avant de partir, elle remet à Abdel la proposition de BTC en papier.Abdel passe ensuite au Marci, où il apprend par Thomas que Barbara est absente. Elle est également injoignable. Thomas se souvient avoir aperçu Tim. Abdel les soupçonnent donc d’être ensemble.En effet, Barbara aide Tim pour piloter un drone et filmer des images du chantier dans l’espoir d’y trouver un élément suspect. Alors qu’ils sont en train de ranger le drone dans un sac, Barbara aperçoit un vigile. Elle presse Tim de partir avec le drone, tandis qu’elle compte gagner du temps en disant qu’elle s’est perdue. Mais elle n’a pas le temps de s’expliquer que le vigile la tase et qu’elle tombe au sol…Betty ne peut pas rentrer chez elleKilian est touché par le comportement de Nisma qui s’inquiète pour lui. Il lui est reconnaissant de l’avoir accueilli, soigné, et de ne pas le considérer comme un monstre. La jeune fille ne peut pas l’héberger plus longtemps à cause du cabinet à domicile d’Abdel. Avant de partir, Kilian lui demande conseil. Nisma lui suggère d’appeler ses proches pour les rassurer. Kilian appelle Thomas et Gabriel pour leur dire qu’il va bien, sans autre information.De son côté, Jean-Paul insiste auprès de Léa pour que Betty rentre enfin chez elle.

Léa est prête à la raccompagner après l’avoir cherché au lycée. Mais une fois sur place, elles tombent sur la mère de Betty en train de s’envoyer en l’air. Betty repart donc avec Léa. Elles vont manger un sandwich sur la plage. Betty en profite pour raconter à Léa le comportement irresponsable de ses parents. Léa est admirative de son courage. Betty lui avoue qu’elle lui donne de la force.Betty retourne donc chez les Boher, alors que Jean-Paul est en train de préparer un apéro en amoureux. Léa lui explique la situation. Même si Jean-Paul estime que Betty lui fait du chantage affectif, il se montre compréhensif.Lola veut organiser un bal de promoSouffrant de la fugue de son frère, Lola trouve du réconfort auprès de Noé. Elle se raccroche à leur projet de faire du bivouac ensemble pendant les vacances. Noé n’en a pas encore parlé à ses parents, qui aimeraient qu’il aille faire un stage aux États-Unis pour parfaire son anglais. Lola jette un œil au stage en question, éprouvant un certain intérêt pour le bal de promo qui y est présenté.L’adolescente se met en tête d’en organiser un à Scotto. Elle lance l’idée sur un fil de conversation WhatsApp avec tous les élèves du lycée et constate que tout le monde est emballé.

Sunalee avoue qu’elle a déjà vécu un bal de promo aux États-Unis. Lola lui demande donc son aide pour tout organiser.Lola passe ensuite voir Rochat pour lui en parler. Elle aimerait organiser ce bal de fin d’année le 5 juillet. Or, le directeur souligne que les Terminales commencent les rattrapages le lendemain. Il refuse catégoriquement sa proposition. Mais Lola ne se décourage pas, bien décidée à offrir aux élèves la fête qu’ils méritent. 

335

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links