Plus belle la vie : "Luna et les Castel vont faire face à une nouvelle tragédie" selon Anne Décis

Plus belle la vie : "Luna et les Castel vont faire face à une nouvelle tragédie" selon Anne Décis.

Posté: 2022-07-06 20:13:22. | Par Admin

France 3 diffuse ce mardi soir à 21h10 un prime exceptionnel de Plus belle la vie intitulé “Retrouvailles”. Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo.Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Élèves et parents sont prêts à passer une soirée endiablée. Alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar…Marqué par le retour de nombreux personnages emblématiques, cet épisode de 90 minutes est le théâtre des retrouvailles tant attendues entre Luna et Rudy (Ambroise Michel). A cette occasion, Anne Décis nous en a dit un peu plus sur le tournage de ce prime, ainsi que sur l’avenir de son personnage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3StreamingAllociné : Le prime retrouvailles voit le retour d’anciens acteurs de Plus belle la vie. Qu’est-ce que ça vous a fait de les retrouver ? Est-ce que vous étiez heureuse de donner de nouveau la réplique à votre fils de fiction, Ambroise Michel ?Anne Décis : J'étais très heureuse quand j'ai appris que d'anciens seraient présents sur ce prime, parce que nous sommes tous à chaque fois ravis de nous retrouver.

C’était un peu comme une colonie de vacances sur le plateau, c’était très sympa.J'étais aussi particulièrement heureuse de retrouver Ambroise avec qui j'ai une relation un peu privilégiée. J’ai travaillé avec lui pendant tellement d'années. Nous étions tous les deux très excités à l'idée de ces retrouvailles. Jouer avec Ambroise c'est comme refaire du vélo, ça ne s’oublie pas. ça a tout de suite été très naturel et nous avons beaucoup ri.Lors de la soirée, il y a la galerie du temps sur laquelle sont projetées d’anciennes images de la série. Est-ce que cette galerie a réellement été créée pour le tournage ? Qu’est-ce que ça faisait de se retrouver plongé au milieu des souvenirs de la série ?Malheureusement je n'ai pas de scènes dans la Galerie du Temps, je jouais au théâtre à ce moment-là. Mais c'est un endroit qui a vraiment été créé sur le lieu de tournage du prime. Les équipes ont construit ces grands panneaux de projection, et ils ont sélectionné des images tirées directement de Plus belle la vie mais aussi des images personnelles des équipes pour créer cette ambiance.Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEDans le prime Luna se fait droguer et commence à faire n’importe quoi.

Vous êtes-vous amusés à tourner ces scènes ?Oh oui c'était du pain béni. J'avais une partition très jubilatoire. Dès qu'il faut se dépasser un peu et sortir du quotidien, c'est toujours très excitant. Mais j'étais quand même un peu stressée car je ne voulais pas en faire trop au point que cela en devienne ridicule. La frontière entre le fait d'être hors contrôle et tomber dans le pathos est toujours ténue. Mais c’était très excitant à jouer.Le prime Retrouvailles est aussi l'occasion pour Luna de faire une déclaration enflammée à Bastien. Elle semble enfin avoir retrouvé le bonheur dans ses bras. Est-ce que vous pensez que c’est l’homme de sa vie ? Va-t-elle terminer la série avec lui ?Ça, je ne peux pas vous le dire (rires). Mon personnage est quelqu’un de très passionné, et elle a souvent subi les choix de ses prétendants. Guillaume a décidé de partir au Laos, Sacha a choisi quelqu'un d'autre et Pavel était un criminel. Luna n'a donc jamais vraiment eu de la chance en amour. Je ne vais pas vous le dévoiler mais il est prévu encore certaines choses concernant mon parcours amoureux.Le prime se termine sur le plan d’un incendie que l'on peut voir au loin. Dans les résumés des prochains épisodes de Plus belle la vie, nous pouvons lire que les Castels et Luna vont devoir affronter des incendies.

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?J’a trouvé ça bien que les scénaristes fassent le choix de parler des feux de forêt, car c’est un peu le quotidien des personnes vivant dans le sud de la France. C'était une intrigue très intéressante à jouer. Nous avons tourné en milieu naturel et bien évidemment la production n'a pas incendié une forêt.Pour recréer les incendies, nous avons donc travaillé avec les studios de Provence au milieu d’écrans à Led. C'est une technique qui révolutionne les écrans verts sur lesquels on a l'habitude de jouer. C'était très impressionnant. Qu'est-ce qui attend Luna pendant l'été ?Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler mais il va se passer beaucoup de choses encore. J'ai la chance pendant l'été d'être sur plusieurs intrigues. J'ai le privilège que les auteurs me fassent confiance donc j'ai beaucoup de choses à jouer sur les dernières semaines. Je suis contente parce que j'en profite jusqu'au bout.Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEElodie, la femme de Bastien, a quitté Marseille et sa famille depuis plusieurs mois. Est-ce que le personnage va bientôt réapparaître et mettre à mal sa relation avec Bastien ?Pour l'instant, je ne sais pas. Mais j'ai beaucoup aimé jouer avec Stéphanie Pasterkamp qui incarne Elodie.

Je serais très contente si elle revenait car ce serait source de rebondissements. Et puis j'adore jouer avec cette famille. On verra ce que l'avenir nous réserve.Luna a l’air de s’être fait accepter par les enfants de Bastien qui la considèrent désormais comme leur belle-mère. Est-ce que ça va durer ? Lui ont-ils réellement fait une place dans leur famille ?Nous nous entendons tous très bien, entre Nicolas Berger-Vachon, les trois enfants qui sont présents, et même avec Théo Curin avec qui je reste en contact. Nous avons construit une belle relation au fil des jours.J'ai également une véritable affection pour les trois ados. Ce sont des gens avec qui j'adore travailler et je trouve qu'ils sont très talentueux. Cette intrigue autour des feux de forêt va les rapprocher parce qu’ils vont devoir faire face à une nouvelle tragédie.Dans le dernier prime, Luna était déprimée à l’idée de finir comme sa mère, et de gérer l’hôtel, jusqu'au point de tenter de se suicider. Avec l’arrivée des Castel, elle se retrouve une nouvelle fois à la tête du Zéphir mais elle reste très heureuse. Qu’est-ce qui a changé pour elle ? Pensez-vous qu’elle va réussir à s’épanouir à l'hôtel ?Je pense que c'est le principe de la famille recomposée.

Le problème de Luna allait bien au-delà de l'hôtel. Elle ne voulait pas s'encroûter et finir comme sa mère, d’autant plus que tous les hommes de sa vie l'avaient abandonnée.Mais elle n’avait pas véritablement envie d’en finir. Il y a trop de vie dans ce personnage pour qu'elle aille au bout de ses pulsions. Le fait d'avoir retrouvé cet amour d'enfance et de découvrir les joies de la famille recomposée, c'est ça qui l’a sauvée.Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEMon personnage reste cependant quelqu’un de très cyclique donc nous ne sommes pas à l'abri d’une nouvelle descente. Il ne faut pas oublier que c’est de la fiction, et que si tout le monde était heureux, il n’y aurait plus rien à raconter. Nos personnages traversent beaucoup d'épreuves et vivent des hauts et de bas, mais c'est ça qui intéresse les téléspectateurs.Dans ce prime de nombreux personnages emblématiques sont revenus. Et on se doute que d’ici la fin de la série, de nombreux autres vont faire leur retour. J’imagine que vous ne pouvez pas me donner des noms pour garder la surprise mais s’il y avait un personnage que vous aimeriez voir revenir, lequel serait-il ?Il y en a tellement... J'ai adoré travailler avec Virgile Bayle qui jouait le rôle de Guillaume et Avy Marciano qui campait Sacha.

J'avais aussi très envie de voir Ambroise donc là je suis très contente. Il y a aussi beaucoup de personnages que j’ai aimés, mais avec qui je n’ai pas forcément joué.J’ai par exemple beaucoup d’admiration pour Coline D’Inca qui joue le rôle de Sybille Cassagne. Je suis très heureuse qu'elle ait accepté de revenir pour ce prime. Il y a des acteurs pour qui j'ai beaucoup d'affection et beaucoup d'admiration, et Coline en fait partie.France 3 diffuse ce mardi soir à 21h10 un prime exceptionnel de Plus belle la vie intitulé “Retrouvailles”. Afin de terminer en beauté une année mouvementée, les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Élèves et parents sont prêts à passer une soirée endiablée. Alors que Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri et que Betty fait chavirer les cœurs, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar…Marqué par le retour de nombreux personnages emblématiques, cet épisode de 90 minutes est le théâtre des retrouvailles tant attendues entre Luna et Rudy (Ambroise Michel). A cette occasion, Anne Décis nous en a dit un peu plus sur le tournage de ce prime, ainsi que sur l’avenir de son personnage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Plus belle la vieSortie :30 août 2004|26 minSérie :Plus belle la vieAvecMichel Cordes,Michel Cordes,Laëtitia Milot,Cécilia Hornus,Laëtitia Milot Spectateurs 1,3StreamingAllociné : Le prime retrouvailles voit le retour d’anciens acteurs de Plus belle la vie. Qu’est-ce que ça vous a fait de les retrouver ? Est-ce que vous étiez heureuse de donner de nouveau la réplique à votre fils de fiction, Ambroise Michel ?Anne Décis : J'étais très heureuse quand j'ai appris que d'anciens seraient présents sur ce prime, parce que nous sommes tous à chaque fois ravis de nous retrouver. C’était un peu comme une colonie de vacances sur le plateau, c’était très sympa. J'étais aussi particulièrement heureuse de retrouver Ambroise avec qui j'ai une relation un peu privilégiée. J’ai travaillé avec lui pendant tellement d'années. Nous étions tous les deux très excités à l'idée de ces retrouvailles. Jouer avec Ambroise c'est comme refaire du vélo, ça ne s’oublie pas. ça a tout de suite été très naturel et nous avons beaucoup ri. Lors de la soirée, il y a la galerie du temps sur laquelle sont projetées d’anciennes images de la série. Est-ce que cette galerie a réellement été créée pour le tournage ? Qu’est-ce que ça faisait de se retrouver plongé au milieu des souvenirs de la série ?Malheureusement je n'ai pas de scènes dans la Galerie du Temps, je jouais au théâtre à ce moment-là. Mais c'est un endroit qui a vraiment été créé sur le lieu de tournage du prime. Les équipes ont construit ces grands panneaux de projection, et ils ont sélectionné des images tirées directement de Plus belle la vie mais aussi des images personnelles des équipes pour créer cette ambiance. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEDans le prime Luna se fait droguer et commence à faire n’importe quoi. Vous êtes-vous amusés à tourner ces scènes ?Oh oui c'était du pain béni. J'avais une partition très jubilatoire. Dès qu'il faut se dépasser un peu et sortir du quotidien, c'est toujours très excitant. Mais j'étais quand même un peu stressée car je ne voulais pas en faire trop au point que cela en devienne ridicule. La frontière entre le fait d'être hors contrôle et tomber dans le pathos est toujours ténue. Mais c’était très excitant à jouer. Le prime Retrouvailles est aussi l'occasion pour Luna de faire une déclaration enflammée à Bastien. Elle semble enfin avoir retrouvé le bonheur dans ses bras. Est-ce que vous pensez que c’est l’homme de sa vie ? Va-t-elle terminer la série avec lui ?Ça, je ne peux pas vous le dire (rires). Mon personnage est quelqu’un de très passionné, et elle a souvent subi les choix de ses prétendants. Guillaume a décidé de partir au Laos, Sacha a choisi quelqu'un d'autre et Pavel était un criminel. Luna n'a donc jamais vraiment eu de la chance en amour. Je ne vais pas vous le dévoiler mais il est prévu encore certaines choses concernant mon parcours amoureux. Le prime se termine sur le plan d’un incendie que l'on peut voir au loin. Dans les résumés des prochains épisodes de Plus belle la vie, nous pouvons lire que les Castels et Luna vont devoir affronter des incendies. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ?J’a trouvé ça bien que les scénaristes fassent le choix de parler des feux de forêt, car c’est un peu le quotidien des personnes vivant dans le sud de la France. C'était une intrigue très intéressante à jouer. Nous avons tourné en milieu naturel et bien évidemment la production n'a pas incendié une forêt. Pour recréer les incendies, nous avons donc travaillé avec les studios de Provence au milieu d’écrans à Led. C'est une technique qui révolutionne les écrans verts sur lesquels on a l'habitude de jouer.  C'était très impressionnant.  Qu'est-ce qui attend Luna pendant l'été ?Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas vous spoiler mais il va se passer beaucoup de choses encore. J'ai la chance pendant l'été d'être sur plusieurs intrigues. J'ai le privilège que les auteurs me fassent confiance donc j'ai beaucoup de choses à jouer sur les dernières semaines. Je suis contente parce que j'en profite jusqu'au bout. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEElodie, la femme de Bastien, a quitté Marseille et sa famille depuis plusieurs mois. Est-ce que le personnage va bientôt réapparaître et mettre à mal sa relation avec Bastien ?Pour l'instant, je ne sais pas. Mais j'ai beaucoup aimé jouer avec Stéphanie Pasterkamp qui incarne Elodie. Je serais très contente si elle revenait car ce serait source de rebondissements. Et puis j'adore jouer avec cette famille. On verra ce que l'avenir nous réserve. Luna a l’air de s’être fait accepter par les enfants de Bastien qui la considèrent désormais comme leur belle-mère. Est-ce que ça va durer ? Lui ont-ils réellement fait une place dans leur famille ?Nous nous entendons tous très bien, entre Nicolas Berger-Vachon, les trois enfants qui sont présents, et même avec Théo Curin avec qui je reste en contact. Nous avons construit une belle relation au fil des jours. J'ai également une véritable affection pour les trois ados. Ce sont des gens avec qui j'adore travailler et je trouve qu'ils sont très talentueux. Cette intrigue autour des feux de forêt va les rapprocher parce qu’ils vont devoir faire face à une nouvelle tragédie. Dans le dernier prime, Luna était déprimée à l’idée de finir comme sa mère, et de gérer l’hôtel, jusqu'au point de tenter de se suicider. Avec l’arrivée des Castel, elle se retrouve une nouvelle fois à la tête du Zéphir mais elle reste très heureuse. Qu’est-ce qui a changé pour elle ? Pensez-vous qu’elle va réussir à s’épanouir à l'hôtel ?Je pense que c'est le principe de la famille recomposée. Le problème de Luna allait bien au-delà de l'hôtel. Elle ne voulait pas s'encroûter et finir comme sa mère, d’autant plus que tous les hommes de sa vie l'avaient abandonnée. Mais elle n’avait pas véritablement envie d’en finir. Il y a trop de vie dans ce personnage pour qu'elle aille au bout de ses pulsions.  Le fait d'avoir retrouvé cet amour d'enfance et de découvrir les joies de la famille recomposée, c'est ça qui l’a sauvée. Olivier MARTINO - FTV - TELFRANCEMon personnage reste cependant quelqu’un de très cyclique donc nous ne sommes pas à l'abri d’une nouvelle descente. Il ne faut pas oublier que c’est de la fiction, et que si tout le monde était heureux, il n’y aurait plus rien à raconter. Nos personnages traversent beaucoup d'épreuves et vivent des hauts et de bas, mais c'est ça qui intéresse les téléspectateurs. Dans ce prime de nombreux personnages emblématiques sont revenus. Et on se doute que d’ici la fin de la série, de nombreux autres vont faire leur retour. J’imagine que vous ne pouvez pas me donner des noms pour garder la surprise mais s’il y avait un personnage que vous aimeriez voir revenir, lequel serait-il ?Il y en a tellement. . . J'ai adoré travailler avec Virgile Bayle qui jouait le rôle de Guillaume et Avy Marciano qui campait Sacha. J'avais aussi très envie de voir Ambroise donc là je suis très contente. Il y a aussi beaucoup de personnages que j’ai aimés, mais avec qui je n’ai pas forcément joué. J’ai par exemple beaucoup d’admiration pour Coline D’Inca qui joue le rôle de Sybille Cassagne. Je suis très heureuse qu'elle ait accepté de revenir pour ce prime. Il y a des acteurs pour qui j'ai beaucoup d'affection et beaucoup d'admiration, et Coline en fait partie.

878

Toute images ou video sur cette page sont la propriété de FRANCETV

Découvrez toutes les indiscrétions et les Intrigues, résumés des épisodes de pblv en avance de la france et la belgique suivez nous sur notre page Facebook

Rechercher


A Propos de PBLV SCOOP

Site dédié a l'univers de plus belle la vie résumé video de la chaine officiel de pblv intrigue nous partageons tout avec vous.

Social Links